-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[MV] No more perfume on you


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

[MV] No more perfume on you Vide
MessageSujet: [MV] No more perfume on you [MV] No more perfume on you I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:49

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Venin
Vicky Venin
Messages : 369
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

[MV] No more perfume on you Vide
MessageSujet: Re: [MV] No more perfume on you [MV] No more perfume on you I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:19

Gvbdmgh ♥_♥
Oui boooon, ma colloc' désespère du côté "féminin" de cet MV, mais moi je les trouve so chooooux, à se dandiner à grands renforts de balancements de jambe enfantins ♥ T'as envie d'aller galoper avec quoi /o/

Sinon, forcément je le suradore parce Chunji en vedette, ça vaut tout l'or du monde ~ Puis en plus, faut voir le rôle qu'il incarne quoi xD "Bonjour je suis Chunji et je trompe ma copine, mais je suis choux alors vous aller m'aimer quand même trololilolo ~ ♥". ET IL A RAISON CE FOURBE. Perso, le coup de la tromperie passe comme une lettre à la poste (faut dire qu'il arrête pas de sourire, du coup on a tendance à oublier l'immoralité de la situation). Mais il faut dire que les scènes dans le bar/boîte sont bien filmées et très sensuelles, ça reste gentille mais coquin malgré tout (tout à fait dans l'esprit de Chunji quoi). Puis honnêtement, ça donne envie de s'accaparer n'importe lequel des deux rôles féminins **

Sinon, c'est moi ou, à la fin, sa copine débarque, le voit avec l'autre fille et lui, téméraire entre tous, il lui SOURIT ?
(moi mon copain me fait ça, je lui highkick sa gueule quoi, faut pas déconner non plus, et ma dignité, j'en fait quoi, HEIN ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedfrenchvip.net

[MV] No more perfume on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: mv, teaser...etc-