Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:53

Premièrement, Niel… « Je suis allé en Angleterre ! »

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Tumblr10

Il n’y a pas si longtemps, nous avons eu une pause de 10 jours pour la première fois depuis nos débuts. Yahoo ! Même si nous avons eu des courtes vacances de 1 ou 2 jours dans le passé, c’était la première fois que nous recevions une aussi longue pause. Donc c’était encore plus spécial et vraiment…

plus amusant ! J’ai été capable de récupérer et de passer en revu toutes les choses que j’ai pu faire à ce jour. C’était un repos précieux et sucré ! Après avoir reçu la permission pour ces vacances, la première pensée qui m’est venue à l’esprit était « vacances ». Pendant des interviews ou des émissions, quand on me questionnait sur mes rêves, ma première réponse était : « Je veux devenir un chanteur mondialement connu comme Michael Jackson et émouvoir le cœur des gens ». Mais quand on me demandait plus en profondeur, je répondais sans hésitation : « Voyager à travers le monde ». « Vacances… 10 jours de vacances… Je dois partir quelque soit le moyen utilisé ». Avec le but de voyager dans mon esprit, « Je dois faire un pas en avant », j’ai appelé mon cousin en Angleterre. Puisque mon cousin était en Angleterre, je suis sûr que mes parents seraient plus que d’accord de me laisser partir ^^ « Hyung – Je viens en Angleterre pour la dernière semaine de Septembre, donc prépare toi – ! ».

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Tumblr11

Les douces vacances de Niel, commence !
Jusqu’à la veille de mon voyage, je n’ai pas pu cacher mon excitation quand j’enlevais et ajoutait des affaires dans ma valise. Comme nous allons être séparés de nos parents pendant un long moment, nous avons dit à notre maman que nous reviendrons en bonne santé. Après les avoir rassurés, nous avions passé une grande étape.
Comme j’essayais de calmer mon excitation : moi, mon fiable de frère ainé et mon espiègle de petit frère, avec qui je n’ai pas pu passer beaucoup de temps après mes débuts, avons embarqué dans l’avion.
Les 3 choses que je dois absolument faire à Londres ! Jouer au foot avec mes amis anglais dans un champ ; prends une preuve en photo, en tant que fan passionné d’Harry Potter et regarder une comédie musical au théâtre ! J’ai mis ces idées en tant que but absolu et nous avons atterri à l’aéroport de Heathrow après 15 heures de vol. Ah ah – C’est Londres ! J’ai ressenti un manque de familiarité. Enfin, « les vacances à Londres » étaient sur le point de commencer !
Je pensais que personne ne me reconnaitrait mais j’ai entendu une voix crier : « Niel, Niel » ; c’était des fans qui m’avaient reconnu et ils m’ont demandé mon autographe. Même si je semblait un peu en désordre après ce long voyage en avion ^^
J’étais surpris de voir que les Teen Top avaient des fans qui les supportaient même en Angleterre, mais je me suis senti super bien. C’était un moment où j’ai pensé que nous devions travailler plus durement à l’avenir.

La première place, que nous avons visitée à Londres, était le parlement anglais et Big Ben. J’ai seulement vu ces places sur des photos ou dans des films, nous étions très contents de voir ça en personne. C’était comme si un film se déroulait devant nos yeux. C’était en fait le symbole indispensable de l’Angleterre. Il était magnifique et il a brillé.
Et le Palais de Buckingham ! Bien que nous ne pouvions pas entrer, juste en regardant le palais calme et paisible, je me suis même imaginé comme le prince William.
Soudainement, j’ai pensé : « Et si j’étais venu avec les membres ? ». Nous aurions pu faire différentes poses, chanter et danser devant le palais ; ca aurait été vraiment marrant.. La prochaine fois, il faut que je vienne avec les membres en Angleterre !
Parmi toutes les choses que j’avais envie de faire en Angleterre, la première chose à réaliser était de regarder une comédie musicale au théâtre !

Après un dîner léger, mes frères et moi étions très excités de réaliser notre rêve de regarder une comédie musicale en Angleterre ; nous sommes arrivés au Royal Opera House. J’ai regardé une comédie musicale appelé « Ghost Patrol » qui a été écrit par les auteurs du « Roi Lion ». C’était aussi touchant et dramatique que le « Roi Lion ». J’ai été capable de m’immerger dans la musique à l’Opera House. C’était différent du délice que je ressentais en étant debout sur scène quand j’étais un enfant comédien ou les performances que j’ai pu faire après mes débuts. Je ne pouvais m’empêcher d’admirer.

Et d’un coup, j’ai pensé « Est-ce que je peux faire ressentir ce frisson aux fans avec notre musique et nos performances ? ». Donc cette nuit, j’ai passé quelques heures à regarder les performances des Teen Top. Après avoir été touché par ces émotions au théâtre, « Je dois montrer que je ressens ce frisson sur scène ! »

C’est la 3ème année depuis nos débuts, même s’il reste encore un long chemin à parcourir, nous avons toujours travaillé dur et donné de notre meilleur. Mon désir de faire connaître les Teen Top dans le monde entier s’approfondit de plus en plus. Même si parfois je me sens fatigué et que je pleurniche devant mes proches, mais après la fin des vacances, je retournerais en Corée (Note de la traductrice : EMMENE MOI AVEC TOI ! Huhu ^^) et je travaillerais encore plus durement ! Je promets d’être un Niel des Teen Top encore plus travailleur qu’avant.

Un endroit que tu ne peux éviter en Angleterre : la gare King Cross qui apparaît dans le livre de Harry Potter. C’est parti ! C’est parti !

C’était très gentil de la part des anglais de nous laisser des panneaux pour nous guider au quai 9 ¾ . Bien que c’était un peu dur de trouver l’endroit, même avec des panneaux, nous avons vu le quai ! Nous étions absorbés par le fait de prendre des photos de nous poussant le chariot, juste comme les élèves de l’école de magie de Poudlard. J’étais le Prince William au Palais de Buckingham, mais maintenant, je me transforme en Harry Potter !

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Tumblr12

Ne pas avoir à s’occuper du regard des gens, mourir de rire, fredonner des chansons, j’étais vraiment entrain d’avoir des vacances. Peut-être que j’étais vraiment heureux. Juste en regardant mon grand frère, mon petit frère, nous rions et faisions les idiots. En Angleterre, j’ai pu rattraper le temps perdu lorsque je ne pouvais les voir à cause de mon emploi du temps chargé.

Dans un voyage à l’étranger, c’était un délice de voir des personnes coréennes. Quand j’entendais des personnes parler en coréen, j’étais obligé de me retourner et de regarder les alentours ! C’est mon patriotisme ^^Même en Angleterre, les touristes coréens me reconnaissaient, me saluaient, je ne pouvais être plus reconnaissant. Je souriais même plus brillamment que d’habitude.

Même si je suis tout aussi patriotique en Corée, particulièrement quand je suis dans un autre pays que la Corée, et afin d’afficher la fierté coréenne, je crois que je deviens encore plus prudent concernant mes actions. Même avec de la liberté, pas moyen que je puisse ruiner la réputation de la Corée avec mes erreurs ! Je pense que tous les touristes coréens partager ces mêmes sentiments.

J’attendais impatiemment le match de football avec mes amis anglais parce qu’être un joueur de foot était mon rêve avant de devenir chanteur. « Le football était mon rêve quand j’étais en école élémentaire, que diriez-vous d’un match contre l’Europe ? ». Mais parce que le voyage m’a fatigué, j’ai à peine eu assez d’endurance pour durer toute la première moitié du jeu et j’ai fini par abandonner. Bien sûr, j’ai clamé qu’ils avaient un avantage puisque c’était un terrain qu’ils connaissaient, j’ai tristement quitté le stade ! (En fait, c’était un jeu avec les enfants anglais de l’école élémentaire qui rêvaient de devenir des joueurs de football ㅠㅠ).

Après en avoir fini avec notre itinéraire du jour, nous sommes rentrés à la maison et avons parlés des photos prises pendant la journée. Le voyage entier semblait être un rêve, mais Séoul commençait à nous manquer. En Angleterre, la nuit devenait doucement profonde.

Grâce à mon cousin, nous avons pu trouver toutes les superbes places cachées d’Angleterre. Si je devais parler de mon voyage en Angleterre, je pense que j’aurais besoin de rester debout toute la nuit et je ne pourrais probablement pas finir de tout raconter. Les places que je n’ai pas pu prendre en photo avec mon appareil : Winsor Castle, Tower Bridge, London Museum, etc ! Les endroits que je n’ai pas pu prendre en photo, je les garderais dans mon cœur à jamais.

La veille de notre départ, je n’ai pas arrêté de penser aux choses que nous avions faites depuis le premier jour. Ressentant un peu de tristesse, j’ai regardé les photos encore une fois. Comme je regardais mes frères s’amuser, j’ai souri et les souvenirs ont commencé à me revenir en mémoire.

Après les jours heureux à Londres, en retournant en Corée, à votre avis quelle sera la première chose à laquelle je penserais ? Buckingham Palace ? Les glaces sucrées ? Ou les paysages ? Non, non ! C’était la cuisine de ma maman et le ragoût de Tofu. Après avoir couru autour de Londres, ma première pensée était pour la nourriture, c’était vraiment drôle, mais la cuisine de ma mère me manque vraiment !

Mes premières vraies vacances. Pendant que mes frères s’amusaient, je regardais le ciel. Et j’ai fait une promesse en regardant le ciel bleu clair. Je veux être un chanteur pouvant amener de l’amour et toucher le cœur des gens. De superbes vacances, courant joyeusement et riant à en mourir ! C’était un super moment qui m’a rechargé. Pendant que je regardais le ciel de Londres, j’étais prêt à bondir sur toutes les chances se présentant à moi, et doucement réaliser la promesse que j’avais faite.. Et c’est comme ça que mes joyeuses vacances se sont terminées.


Source : Naver
Traduction anglaise : oursupaluv
Traduction française : Ji Eun
Revenir en haut Aller en bas

Ljangpowa
Ljangpowa
Messages : 58
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: Re: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:31

1- Merci pour la traduction en français *O*
2- C'est adorable, il a vraiment écrit un pavé, et je sais pas, mais on sent qu'il a vraiment pris du plaisir pendant ce voyage. La phrase "C’était un super moment qui m’a rechargé." m'a rendu contente.
Ils méritaient vraiment une pause. ♪
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: Re: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

C'est génial qu'il nous raconte ses vacances comme il le fait !!

J'ai vraiment rigoler en voyant la première photo, quand il essai de traverser la voie 9 3/4 !!

Il a l'air d'un gugusse a côter de Michael Jackson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: Re: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

OUAOUH ces vacances étaient vraiment génial, je suis bien contente pour lui ... et puis je suis également heureuse qu'il pense à ses fans pendant les vacances :P
A oui, j'étais aussi choqué d'apprendre que c'était les première VRAI vacances qu"ils avaient... Ils travaillent vraiment très dure... alors sincèrement MERCI !!! <3.
Revenir en haut Aller en bas

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: Re: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

Merci beaucoup pour la traduction ~
Il a du passer de merveilleuses vacances ! *__*
J'adore la première photo ! Pas besoin de lire le panneau de la voie pour savoir que c'est Harry Potter. x)
Revenir en haut Aller en bas

Sakhmet17
Sakhmet17
Messages : 360
Date d'inscription : 27/08/2012

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: Re: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Il a l'air d'avoir profité de chaque instant, et est super enthousiaste!

Merci pour le super boulot de trad!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top Vide
MessageSujet: Re: [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top [30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[30.10.2012] Journal de vacances des Teen Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Octobre-