Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?”


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:15

Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl ?”


Teen Top dit la vérité. [ « speaks truthfully » est difficile à traduire étant donné que ce mot peut avoir plusieur sens : vrai, honnête... ]
Si vous deviez choisir les idoles les plus populaires de 2012 ? Après avoir entendu cette question, si la confession de six hommes vous vient à l’esprit, qui assurent que « Même si je semble être maladroit et gêner je te traiterais mieux que quiconque » ; font une promesse avec « Je suis encore jeune alors je ne peux pas t’acheter de belles choses mais c’est pour ça que je vais te donner tout mon amour », « Ne t’inquiètes pas à propos de ça et viens à moi ».. Vous êtes alors déjà tombées amoureuses de ces adorables jeunes garçons , Teen Top.
Une difficulté encore surmontée, une interview à son maximum, voici l’interview des Teen Top.
Les jeunes idols originales qui ont mis plusieurs fans grande soeurs/tantes [ « noona-aunty » désigne les filles plus agées que les garçons voir même plus car on peut imaginer que le mot « aunty » désigne les Ajhumma. En ce sens, la traduction de ce mot reste approximative. ] sous menottes et qui ont créés la phrase « montrez vos menottes ». Les holiday-idols qui ne font de la promotion seulement durant les vacances, balayant tous les étudiants et renversant même les parents sur leur passage. La conversation animée avec ces derniers commence maintenant.

• « De garçons à hommes » Teen Top parle d’amour « Je veux sortir avec ce genre de fille »

Journaliste : Encore de retour juste aprés la fin de la promotion du titre « To You », n’est ce pas un peu trop tôt ?
Niel : Je pense que c’est le moment parfait. A la base nous faisons un comeback tous les trois mois.
Chunji : La période où nous ne faisons aucune promotion est difficile.
Changjo : Si nous nous reposions trop longtemps, nous serions probablement oubliés.
L.Joe : Nous attendions ça [ = le comeback ] (rires)

Journaliste : Récemment, vous les gars avez claironné « Be Ma Girl », dans la réalité à quel genre de personne voulez vous dire « Be Ma Girl » ? Nous sommes curieux à propos de votre type idéal.
CAP : Je suis le type de personne qui observe longtemps. Il y a eu quelques moments où je suis tombé amoureux au premier regard mais par la suite mes fantasmes se sont brisés. Mon premier amour était en troisième année de collège. Je pense que j’aime les personnes timides.
Chunji : Je ne tombe pas amoureux au premier regard. Je suis le type de personne qui observe très longtemps. Environ une semaine (rires) ? Quand j’ai une petite amie je veux passer du temps comme de simples amoureux. Regarder des films, marcher dans les rues main dans la main, aller aux parcs d’attractions, aller à la maison boire une tasse de café.
Journaliste : Pourquoi devoir aller boire une tasse de café à la maison ? Tu as juste besoin d’aller dans un café.
Chunji : Ah, vous avez dis qu’aller à un café était un cliché !!!!!
L.Joe : Je ne suis pas du genre à me confesser en premier. Je ne me suis jamais confessé. J’ai seulement reçu des confessions.
Chunji : C’est sa façon de se vanter.
L.Joe : Quand j’aimerais quelqu’un, je me confesserai avec « Be Ma Girl ». S’il vous plaît écrivez le comme ça pour moi (rires). Je tomberai peut être amoureux au premier regard mais je ne serais pas capable de me confesser. Parce que je suis du type A, je ne peux vraiment pas le dire.
Chunji : Au lieu de ça, il fait semblant d’être cool en face d’elle.
L.Joe : Non !!!!!
Niel : Je suis le genre à tomber amoureux au premier regard. En un seul jour.
Chunji : C’est un gars facile.
Niel : Mais je n’ai pas encore été capable de rencontrer quelqu’un comme ça. Je crois au destin. Je veux avoir un amour comme dans les dramas. Mon type idéal... est une personne belle quand elle sourit. Par rapport aux cheveux court, je préférais qu’elle ait de long cheveux. Je suis le type à tomber amoureux immédiatement.
Ricky : Je suis aussi du type à tomber amoureux dés le premier regard. J’observe un peu mais je pense que je suis le genre à être attiré d’un coup.
Niel : Je suis également comme ça !!!
Ricky : Je pense que je suis attiré par quelqu’un qui s’habille joliment . Quand elle porte une longue robe en dentelle ? Quand j’aurais une petite amie je veux qu’on aille à la plage ensemble. Cuire des patates douces et nager également.
Changjo : Je suis du genre à observer un long moment. Quand je sentirais que c’est le bon moment je me confesserai en premier. Quelqu’un qui parle de façon mignonne ? Je pense que je suis attiré par les filles mignonnes. Quand j’aurais une petite amie je veux marcher main dans la main et faire du shopping ensemble. Je lui achèterai tout jusqu’à ce que je n’ai plus d’argent.
L.Joe : Tu as dis qu’il ne te restait que 2 euros.
Changjo : Donc nous commanderons du poulet (rires).
Ricky : Je n’avais pas d’argent donc j’ai commandé du poulet avec ma carte de crédit. J’ai commandé mais j’avais un découvert ! Mon père a dit qu’il m’avait envoyé de l’argent voilà pourquoi j’avais commandé le poulet mais j’avais quand même un solde négatif (rires)
Journaliste : Tu as seulement 2 euros comment comptes tu tout lui acheté ?
Changjo : J’ai une carte de crédit, une carte qui se vérifie ! Ma mère vérifie ma carte tous les jours et me met de l’argent dessus (fier)
Journaliste : La moitié de 2012 ait déjà passé. Y-a-t il un souhait que chacun d’entre vous souhaiterez accomplir avant la fin de l’année ?
Chunji : Je veux une petite amie. Je veux aller en rendez vous à Noël !
Niel : Je veux avoir mon permis de conduire. J’ai entendu que s’était dur d’avoir le permis. Donc dés que mon anniversaire passe, je vais aller m’inscrire pour le permis. Aprés l’avoir eu, je veux aller faire un tour en voiture. Je veux profiter de l’air pure dans une plage lointaine.
L.Joe : Je veux aller dans un endroit avec beaucoup de verdure. A la campagne ou encore plus loin ? Je veux seulement me reposer.
CAP : Je veux chanter avec les autres ainés. Si je devais en choisir un, ça serait Verbal Jint sunbaenim. [ désigne une personne avec plus d’expérience dans un domaine, ici la musique car Verbal Jint a commencé sa carrière avant CAP. ]
Ricky : Je veux tenir un concert. Un concert indépendant, je veux faire un spectacle avec un homme sur un piano.
Changjo : Concert pour moi aussi. Et je veux prendre des vacances. Voyages à l’étranger.
Journaliste : Où ?
Changjo : Hum… Washington D.C.
Chunji : C’est le seul endroit qu’il connaisse.
L.Joe : Alors tu devrais aller à New York.
Changjo : Ah donc j’irais à New York ! Je veux vraiment voir le catch de la WWE. Parce que j’aime regarder ça. Et je veux faire un tour à Broadway (rires).
L.Joe : Sais tu ce qu’est Broadway ?
Ricky : Une large route.
Niel : Tu dois aller là bas ! (rires)

Suite de l'interview bientôt.



Source : joysnews
Traduit en anglais par oursupaluv
Traduit en français par Hyun-Ae pour TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:49

J'ai bien ris XD
Merci pour la traduction :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

MyriamN
MyriamN
Messages : 871
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Limoges

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Citation :
Je pense que je suis attiré par quelqu’un qui s’habille joliment .

J'ai lu " Je pense que je suis attiré par quelqu’un qui se déshabille vite . " x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamniel.tumblr.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

MyriamN a écrit:
Citation :
Je pense que je suis attiré par quelqu’un qui s’habille joliment .

J'ai lu " Je pense que je suis attiré par quelqu’un qui se déshabille vite . " x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu m'as fait déliré x'D !!!!

J'ai hâte de voir la suite de l'interview ;P
(ChunJi veux une petite amie ??? Je suis à lui :P).
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

Citation :
Je veux vraiment voir le catch de la WWE. Parce que j’aime regarder ça.

Ahh moi aussi, je suis fan de catch de la WWE *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

Moi aussi j'adore le Catch, je suis plié en deux à chaque fois que j'en regarde :P
C'est vraiment trop marrent :D

J'aime quand ils disent :
*Surtout ne reproduisez pas ça chez vous* !!!! XD.

(dire qu'il y a pleins de gens qui ont des accident à cause de ça ....)
Revenir en haut Aller en bas

MyriamN
MyriamN
Messages : 871
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Limoges

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:22

J'aime pas le catch ._____. Je trouve ça trop violent et trop masculin.....

Je rigole encore de ma connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamniel.tumblr.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:02

Moi je suis pas fan, mais quand il n'y a rien à regarder à la télé ... Bah je m'arrête sur une chaîne de catch et je rigole :P ...
Revenir en haut Aller en bas

MyriamN
MyriamN
Messages : 871
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Limoges

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:01

Aah ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamniel.tumblr.com

Just-Me
Just-Me
Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : grenoble (Isere)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

oh j'ai bien rigoler :p

je suis pas fan de catch non plus mais j'avous que de temps en temps sa fait rire de voir a quelle point ce "sport" et débile!!

sinon bah je suis trop contente par ce que en ce moment j'ai exactement le meme objectif que Niel <3 (bon il faut dejà que je réussise mon code je sais...)
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

Just-Me a écrit:
oh j'ai bien rigoler :p

je suis pas fan de catch non plus mais j'avous que de temps en temps sa fait rire de voir a quelle point ce "sport" et débile!!

sinon bah je suis trop contente par ce que en ce moment j'ai exactement le meme objectif que Niel <3 (bon il faut dejà que je réussise mon code je sais...)

Exactement le même avis sur le carch :P
J'adore leurs vêtements ridiculs :D ... Pas du tout viril généralement ...
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49

Merci pour l'interview :D
J'ai vraiment bien rit xDD J'adore les p'tites réflexions de Chunji.

En fin d'année, on va ptetre s'attendre que Chunji sorte avec une meuf TTTTTTTTTTTTTTTT
Il la trouvera facilement en lançant cette alerte...
Be my boy? *-*
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Ouai c'est vrai qu'il a vraiment l'air de vouloir une petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas

Just-Me
Just-Me
Messages : 201
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : grenoble (Isere)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:58

J'aimerais bien voire la téte qu'elle aura cette "copine" j'éspére quelle sera a la hauteur de chunji <3
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:34

Ouai ....
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

Voici la suite de l'interview! :D

Citation :
Le secret de L.Joe… “ Ces magnifiques yeux larmoyants sont ils seulement un jeu ?”

Journaliste : Comme chanteur, Teen Top a gagné la première place, mais individuellement dans quoi pensez vous pouvoir être le premier ? S’il vous plait choisissez quelque chose où vous êtes le meilleur.

Changjo : Jeux de rythmes, je pense que je serais capable d’avoir la première place pour ça.
Ricky : Pour moi, un jeu de Mahjong. J’aurais la première place.
CAP : Pour moi… être sans énergie.
Chunji : Jeux de Marathon.
C.A.P : Ah, je pense que je serais vraiment bon à un jeu de Marathon. Je me sens confiant dans ces jeux de tactiques stratégiques.
L.Joe : Je suis bon à rien donc…
Chunji : Prétendre être cool.
Changjo : Il est vraiment le meilleur dans ça. Ses yeux innocents, ses pupilles humides ? Quel
incroyable hyung.
L.JOE : J’admets. Mais je ne prétends pas être cool, c’est juste que j’ai l’air cool en le faisant.
Niel : Ce genre de personne est le pire.
C.A.P : Je l’ai vu changer sa façon de marcher à l’aéroport.
Changjo : Oh oui. Son regard devient différent aussi.
Niel : Son doux regard.
Changjo : Il ouvre ses grands yeux, un regard tellement doux.
L.Joe : Depuis quand est ce que je fais ça ??????
Niel : Il a dit que les filles aiment les regards comme ça.
Chunji : Il change sa voix.
Ricky : Devient un peu plus gentil.
L.Joe : Je deviens vraiment fou. Je n’étais pas entrain de prétendre d’être cool !!!! Ce sont simplement des actes !!!!
Changjo : Wah….
C.A.P : Il fait exprés de changer sa façon d’agir.
Chunji : Il aime recevoir de l’attention.
L.Joe : Ah… (face à la table)


Journaliste : Quand nous parlons des idols nous ne pouvons pas laisser de côté la façon qu’on les idols de s’habiller à l’aéroport ! Comment êtes vous les gars ?

Changjo : Je pense que C.A.P et moi sommes les mieux habillés. Nous avons les bonnes vivrations.

Journaliste : Alors quelle est la mode d’aéroport qui appartient seulement à Changjo ?

Changjo : L’exposition de peau (rires). Je mets également des nuances. Parce que je suis éffronté (rires).
C.A.P : Je pense que je m’habille confortablement.
Changjo : C.A.P hyung est cool.
L.Joe : Qu’est ce que tu nous dis tous les jours quand nous sommes habillés.
C.A.P : L.Joe et Ricky ne peuvent vraiment pas bien s’habiller. Ces vêtements avec des caractéres imprimés… Je ne pense pas.
Ricky : Je porte ça au studio de danse et quand je transpire vraiment beaucoup, je finis donc par en porter beaucoup.
Niel : Tu dois porter des vêtements cool dans le but d’être beau quand tu danses.
Ricky : Le confort est la chose la plus importante pour les humains.
Niel : Je n’essaie pas d’être cool, je n’essaie pas non plus de m’habiller bizarrement, je m’habille simplement. Un survêtement ?
Ricky : Je portes ce que me donne ma maman. Toutes les semaines ma maman prépare des vêtements pour moi donc j’ai juste à prendre n’importe lequel.

Journaliste : Oh, c’est l’heure de la fin. Allons nous essayer un commentaire cool ?

C.A.P : Nous faisons notre promotion avec diligence dans le but de devenir plus proche de nos fans. Nous espèrons de devenir encore plus proche de nos fans. S’il vous plait continuer de montrer beaucoup d’amour au Teen Top. "
Sources : oursupaluv
Traduction : Hyun-Ae pour Teen Top.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Lee Hoston.
Lee Hoston.
Messages : 202
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bébou (a).

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

Ouùùh. Ricky est tellement Chou dans cette interview :3 Et L.Joe et les autre sme font bien rires ! :D Hahaha. je les adores :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-not-peace.skyrock.com

Sakhmet17
Sakhmet17
Messages : 360
Date d'inscription : 27/08/2012

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

CAP et sa maman, il en parle dès qu'il peut xD Elle a l'air super protectrice!


Revenir en haut Aller en bas

Vicky Venin
Vicky Venin
Messages : 369
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

Citation :
L.Joe : Je suis bon à rien donc…
Chunji : Prétendre être cool.
Changjo : Il est vraiment le meilleur dans ça. Ses yeux innocents, ses pupilles humides ? Quel
incroyable hyung.
L.JOE : J’admets. Mais je ne prétends pas être cool, c’est juste que j’ai l’air cool en le faisant.
Niel : Ce genre de personne est le pire.
C.A.P : Je l’ai vu changer sa façon de marcher à l’aéroport.
Changjo : Oh oui. Son regard devient différent aussi.
...
"Bonjour moi c'est L.Joe et tous mes potes me lancent des flèches dans le dos."
POOR BOY XD Comment il se fait démonter 8D En plus c'est Chunji qui commence... à chaque fois qu'il y une brèche où foutre la merde, Chunji s'y engouffre et détruit tout le monde xD C'est un bon garçon ça ~ ♥

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedfrenchvip.net

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:49

Oui ChunJi enfonce toujours les gens XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” Vide
MessageSujet: Re: [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” [03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[03.09.2012] Teen Top, de garçons à hommes “Be Ma Girl?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Septembre-