Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton "


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

VOGUE GIRL

"Shhh !!! Baisse d'un ton "

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " V7FPc

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Cgw7l

Ah une heure du matin, presque puéril émotionnellement, et par un temps dangereux pour être franc. Boys Record a rencontré le groupe d'idoles le plus populaire ces jours-ci, TEEN TOP.

C'est la première interview avec en une demie-année. Pouvez-vous nous dire les «grandes discussions» qui sont arrivées à chacun de vous les gars?

Niel: Je me suis coupé les cheveux courts. C'est ma première fois depuis que j'ai commencé en tant que stagiaire, il y a 3 ans. C'est un changement très important pour moi. Je l'aime vraiment maintenant.

Tu as aussi reporté la première place en saut en hauteur au 'Idol Star Olympics’ ?

Niel : Oué, je l'ai fait. C'était également une question très importante.(rires)

Il n'y a pas si longtemps, Changjo a crée un nouveau record au Limbo (passer sous une barre sans la toucher) dans 'TEEN TOP Rising 100%'. Nous savions que vous étiez sportif mais pas que vous étiez flexible.

Changjo : Vous avez vu ça ? J'ai passé la barre des 64 cm, je pense avoir eu beaucoup de chance.

Mais l'article qui a été envoyé a confondu Changjo avec Chunji

Chunji : Vraiment ? Je crois que ce journaliste ne m'apprécie pas.
Changjo : Les grandes discussions que j'ai crée dans la première partie de l'année - les 5 pierres et le limbo, ces deux enjeux. Et je grandis encore ?

Quel est le membre qui a arrêté de grandir ?

Changjo : Je pense que C.A.P a véritablement arrêté de grandir. Peut être parce que je grandis encore ? Les autres membres continuent aussi leur croissance, mais il semble que Hyung est le seul qui rétrécit.

Y a-t-il eu d'autres grandes discussions pour les autres membres ?
Chunji : Lorsque nous avons gagner la première place avec 'Crazy'

Y at-il des personnes que vous avez oublié dans votre discours après avoir gagné le prix?

Niel : Hormis le fait que C.A.P ait mélangé les noms de notre photgraphe et de notre coiffeur, nous avons mentionné tout le monde (c'est pourquoi le nom du photographe Hong Janghyun est devenu Song Janghyun).

C.A.P, quelle est pour vous la grande discussion de cette première partie de l'année ?

C.A.P : Je pense qu'il n'y a que des négatifs (rires).
Chunji : Hyung a eu sa cérémonie de passage à la majorité.
Changjo : Et nous avons une nouvelle voiture
Chunji : C'est une voiture beaucoup plus grande que celle que nous avions avant. Nous allons également avoir de nouveaux dortoirs.


[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " GVquG

Qu'est ce que vous pensez des vêtements que vous portiez pour le photoshoot d'aujourd'hui ? Vous aimez ?

Changjo : Porter un long cavalier sans manches était bien. Bien que j'y travaille, je ne suis toujours pas en mesure de gagner le corps que je veux.

Mais nous avons pu voir votre torse musclé lorsque que ne portez qu'un T-shirt décolleté ?

Changjo : Ce n'est pas normal pour toutes les personnes qui portent un décolleté ?
C.A.P : J'ai une vallée dans ma poitrine.
Chunji : Tout le monde m'a dit que j'était mignon avec mon bandeau diable dans les cheveux. C'est le concept de mon style aujourd'hui ? Quand je posais avec Changjo, mon pantalon fantaisiste m'a laissé une forte impression.
Changjo : J'ai vraiment aimé ce pantalon. J'aurais dû être celui qui le porte.

Il semble que vous achetez vos vêtements sur des boutiques en ligne ?

Changjo : Oui, mais il n'y avait plus ce pantalon. J'espère pouvoir l'acheter un jour.
L.Joe : Comparé à mes habits, mes cheveux rose m'ont fait une forte impression. Ils couvraient complètement mon oeil droit.

Juste à l'instant nous vous avons-vu prendre une sel-ca en vous regardant dans le miroir. En êtes-vous satisfait ?

L.Joe : Je l'ai réussi. Je vais l'envoyer plus tard.
Ricky : Quand je posais avec L.Joe hyung, le haut gris que je portais était vraiment raide. Je me sentais comme si je portais une armure. Je voulais essayer de porter une boucle d'oreille énorme, mais ensuite j'ai pensé que ce serait gênant si elle pendait là.
Niel : Je me sentais vraiment maladroit. Les tenues fantaisistes que je portais tout à l'heure ne ressemble pas à mes tenus habituelles. Les photoshoots sotn encore un challenge pour moi.

Mais nous ne sentions pas votre maladresse lorsque vous posiez. Quel est le membre le moins confiant en shooting ?

Niel : Moi.

Il semble que vous soyez fatigués. J'ai entendu dire que vous pouvez être très bavard, mais vous êtes silencieux maintenant.

Chunji : Timide ? (Bavard et timide sont phonétiquement similaire en coréen, Chunji a mal compris la question)

J'ai dit bavard. Vous devez êtres vraiment fatigué !

Ricky : C'est le concept d'aujourd'hui ? (rires) Maintenant qu'il est près de minuit ...
C.A.P : Les adolescents devraient dormir à minuit.

Est-ce que chacun de vous aimes le concept de votre nouvelle chanson 'Be Ma Girl' ? Qui est le plus grand bénéficiaire et la plus grande victime?

Chunji : Je pense que tout le monde l'apprécie ? Pour chaque chanson, ils prennent en considérations nos opinions. Nous n'avons donc rien eu à redire.
Changjo: C'est exact. Notre compagnie nous permet de faire ce que nous voulons.

Ensuite, de toutes les chansons qui vous avez promut, quelle est la pire et la meilleure ?

Changjo : 'Supa Luv' était la pire. Peu importe la façon dont nous prenions les photos, elles nous rendaient bizarres.
Biensûr notre manque d'expérience était l'une des raisons ...
Niel : C'était un concept trop fort.
L.Joe : Nous avons essayé de paraître fort mais cela donnait quelque chose de trop énergique. C'était juste maladroit.

Vos couleurs de cheveux sont fantaisistes. Vous avez dût les teindre et les déteindre beaucoup de fois. Qui est celui qui a le cuire chevelu le plus abîmé ?

L.Joe : Pour ma couleur de cheveux actuel, je dois les teindre 3 ou 4 fois par semaine. Biensûr mes cheveux sont vraiment endommagés. C'est pourquoi nous prenons des traitements ces jours-ci : nous appliquons des lotions, des essences ou des nutriments.
Niel : Mon cuir chevelu est vraiment endommagé et j'ai désormais des boutons remplis de pus dans mes cheveux. Ca fait mal à chaque fois que je vais au salon.

Ricky, il ne vous est rien arrivé de mal avec vos cheveux bleu-ciel ?

Ricky : La couleur ne cesse de partir donc je dois me reteindre les cheveux régulièrement. Mais nous n'avons pas le temps.

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " FaRxl

Qu'avez-vous ressenti quand vous avez entendu le nom de la chanson-titre?

Chunji : J'ai aimé. Je me sentais comme si je voulais soudainement sortir avec quelqu'un ? C'était facile à l'oreille. Nous avons hésité entre "Go Out With Me ?" (Sort avec moi ?) et "Be Ma Girl ?" (Sois ma copine ?). Les résultats sont tombés à 4 contre 2, on a donc choisi "Be Ma Girl ?".

Quels sont les membres qui ont choisis 'Go Out With Me ?' ?

Chunji : Niel et moi.

Une partie des paroles de la chanson dit "Même si je peux paraître maladroit et embarrassés, je peux te traiter mieux que quiconque" Bien que vous soyez maladroits et embarrassés, quel est le membre qui serait le mieux pour sa copine, et quel est celui qui serait le pire ?

Chunji : Bien que Changjo a une personnalité timide par nature, je pense qu'il pourrait très bien traiter sa petite amie. L.Joe peut sembler être plus expérimenté, mais quand ça arrivera vraiment, je ne pense pas qu'il saura ce qu'il convient de faire. Parfois il est comme un 'trou noir' (opposé à son image).
L.Joe : Je suis une peu timide.

Mais pourtant, les filles préfères les garçons timides !

Chunji : Mais si il est trop faible, sa copine pourrait le laisser tomber.
Ricky : Alors qu'elle était initialement tombé sous le charme de sa beauté ...
Changjo : Et il devient "Oh ! C'est pas grand chose !"
Niel: Parce qu'il n'a aucun charme.
Changjo : Le reste d'entre nous sommes du genre a séduire de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe.

Les 5 autres membres sont du genre plus charmant à mesure que le temps passe, mais tout le monde pense que L.Joe donne une meilleure première impression ?

Changjo : Moins vous le connaissez, mieux c'est !

C'est normal que le maknae parle de cette manière ?

Changjo : C'est normal.

Qu'est ce que vous en pensez L.Joe ?

L.Joe : La prochaine fois je vais renverser mes haricots sur les autres membres. Nous nous attaquerons les uns les autres et nous ferons le tour.

Changjo, pensez vous être bon dans les relations sentimentales ?

Changjo : Erm. Comme je ne suis pas encore tombé amoureux ...

L'un de vous a rencontré le vrai amour avant ?

Changjo : Ah je pense aucun d'entre nous. Aucun.
Chunji : Il peut y en avoir. Qu'est ce que tu en sais ?
C.A.P : Un premier amour est un vrai amour.
Changjo : Ah vraiment ?

Biensûr que non. Alors que deviennent le second, le troisième amour ?

Changjo : C'est mal. Je vais dire à ma belle-soeur que vous avez eu de telles pensées.

Si tu as une fille que tu aimes bien, quel est ton plan pour te confesser ? Ces derniers jours, les célébrités se confessent à Kakaotalk aussi ? Ne pensez-vous pas que ce n’est pas sincère ?

Tout le monde :
hé, c’est vraiment mauvais !
Chunji : L'utilisation de messages ne doit pas avouer quelque chose que vous faites dans l'école primaire ?

Ainsi comment allez-vous vous confesser à la personne que vous rencontrerez en face à face ? « Sois ma petite amie » ?

Chunji : C’est tout à fait maladroit. Lors d’une rencontre, lors d’une conversation, on va demander naturellement, «Veux-tu sortir avec moi ? ».

Eh, tu dois faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire.

Ricky : Je t’aime ! Je le dirais tout de suite après avoir bu une tasse de café. C’est un vrai homme.
Niel : Je... peux prendre bien soin de toi ?
Changjo : eh, Niel hyung a une phobie des filles.
Chunji : D’une façon ou d’une autre, Niel sera celui qui résistera le plus. Il irait à l’endroit où ils auront choisi de se voir mais la fille n’apparaîtra pas.
Niel : Je suis du genre à donner tout ce que j’ai quand j’aime la personne, tant que j’ai tout...
Chunji : Quoi ?
CAP : Avec tes mots...mots...
Niel : Parce que je suis vraiment timide, quand j’ai quelqu’un que j’aime, je ne pourrais pas m’approcher d’elle. Mais j’essaierais tout de même de me rapprocher et lui donner tout de moi.

Je ne vous demanderai pas sur quoi portait votre dernière confession, mais je vais vous demander la première chose que vous avez confessée. Vous souvenez-vous de la première fois où vous vous êtes confessé à une fille ?

Chunji : c’était en 3ème année au lycée.
Ricky : en 6ème année à l’école élémentaire pour moi.

A qui ?

Chunji : une noona qui avait un an de plus que moi. Donc nous sommes sortis ensemble pendant 2 ans.

Est-ce qu’il n’y a personne qui n’a jamais fait de confession avant ?

L.Joe (lève sa main) : Je ne l’ai jamais fait...
Niel : moi non plus.

Mais tu as du recevoir beaucoup de confession avant, pas vrai ?

L.Joe : Yup (ouais)

Tu as l’air bien sûr de toi.

L.Joe : elle a dit qu’elle m’aimait bien.
CAP : quel monde horrible.

Et quand ?

L.Joe : j’ai dit que je refusais. Mais j’ai dit que nous devrions rester amis.
Chunji : donc tu n’es pas sorti avec elle ?
CAP : c’est horrible, vraiment.

Pourquoi n’avez-vous pas fait de confession avant ?

L.Joe : je suis du genre à observer longtemps.
Changjo : avant qu’il ne se lasse.
L.Joe (ne se souciant pas des autres membres qui se moquent de lui) : je ne suis pas le genre de personne qui se confesse dès que je rencontre la fille, j’observe longtemps.
CAP : c’est ce qu’on appelle (« se garder des portes ouvertes »).
Chunji : mais L.Joe n’est jamais sorti avec quelqu’un longtemps.

Niel, pourquoi n’as-tu jamais fait de confession avant ?

Niel : à cause de ma phobie. Je n’arrive pas à bien m’exprimer devant les dames. Mais je pense aussi que ça n’est pas juste de me confesser avec seulement des lettres ou des messages électroniques. Il me faut me déclarer en face de la personne en la regardant droit dans les yeux.

Quand penses-tu que tu pourras te confesser ?

Niel : quand j’aurais quelqu’un que j’aime vraiment. Au point où je ne pourrais pas vivre sans elle.

Qu’en est-il de vos anciennes petites amies ?

Niel : oh, c’est vrai. Qu’ont-elles fait ? Moi, j’étais jeune alors j’ai juste répondu « okay » à ce qu’elle m’a dit.
CAP : tu as eus un rendez-vous avant ?
Niel : j’ai eus des rendez-vous quelques fois.
Changjo : Niel hyung a eus des rendez-vous quelques fois. Tu n’as pas entendu ses histoires à l’école à ce sujet ?
Niel : depuis la seconde année de l’école élémentaire…

As-tu déjà eus une relation amoureuse avant ?

Niel : Oui. Mais je suis le genre de personne qui ne reste pas dans une relation longtemps. Parce que je ne suis pas vraiment sensible et je ne suis pas le genre de type à répondre aux messages.

Y a-t-il quelqu’un qui a un type idéal féminin qui diffère vraiment de celui des autres membres ? D’habitude nous lui donnons l’étiquette de « celui qui a des mauvais goûts ».

Niel : moi.
CAP : ce n’est pas celui qui a des mauvais goûts.
Chunji : ceux de CAP hyung sont uniques.
Niel : hyung aiment les filles qui soient bonnes en sport.
Chunji : quelqu’un qui a une écrasante beauté saine.
Niel : j’aime les personnes qui ont bonne mine quand ils sourient. Quelqu’un comme Nam Sangmi.

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " 5CGpV

Comme dans votre chanson, « Je suis toujours jeune donc je ne peux pas t’acheter des choses agréables mais c’est pourquoi je te donnerai tout mon amour », si TEEN TOP avait des petites amies, que voudriez-vous leurs acheter ?

CAP : des confiseries.
Changjo : c’est pourquoi personne ne demandera rien à hyung. Mais pourquoi CAP hyung essaie de paraitre innocent ces derniers temps ?
CAP : un baiser sucré.
Changjo : c’est déjà apparu dans un drama ça.

Note : le baiser sucré était une célèbre scène du drama « Iris » en Corée.

CAP : ouais, c’est pour ça que je veux l’essayer.

Est-ce que tu ne veux pas payer de cadeaux ?

CAP : devons-nous y dépenser beaucoup d’argent ?
Changjo : mais nous sommes en train de parler du véritable amour là…
CAP : est-ce que nous devons dépenser 10 000 dollars pour considérer ça comme le véritable amour ? L’amour vrai peut aussi nous faire dépenser 10 dollars pour prendre un film qu’on va regarder ensemble, mec.
Tout le monde sauf
CAP : sourit, sourit, aigooo (rire)

Puisque Ricky était un acteur quand il était jeune, il semble avoir plus d’argents que ses amis. A cet âge, as-tu acheté des cadeaux qui ne correspondaient pas à ton âge ?

Ricky : comparé à ça, j’ai préparé beaucoup de cadeaux.
Changjo : oh, c’est tout à fait cool ça.
Ricky : j’ai mis des ballons, des peluches et des lettres écrites à la main dans une boîte. C’était en école primaire.
Changjo : tu as dû mettre dans la boîte pour toi-même.

Bien, bien, ainsi que voudriez-vous acheter pour vos petites amies ?

L.Joe : je voudrais faire un tatouage de couple.
CAP : tu ne voudrais pas le faire pour ça.
Changjo : hyung a dit que son corps était plein de tatouages.
Chunji : tant que vous ne rencontrez pas une fille du même nom (rire).
L.Joe : si je devais passer le reste de ma vie avec elle, je le ferais tatouer à un endroit où seulement nous deux pouvons le voir.
CAP : sur la plante de vos pieds.

Qu’en est-il des autres membres ?

Chunji : une maison. Je n’ai aucune intention d’avoir un rendez-vous avec quelqu’un maintenant. Dans le futur, quand j’aurais une petite amie, même si je serais endetté à cause de ça, je lui achèterais une maison.

Ce n’est pas un cadeau mais plus une préparation de mariage non ?

Chunji : alors puis-je à nouveau répondre ? Je lui offrirai un terrain.

Un terrain ? Oh mon Dieu. Qu’en sera-t-il des autres membres dans 10 ans ?

Changjo : dans 20 ans, je lui achèterais un croiseur.

Parles-tu vraiment du bateau de croisière ? Celui qui coûte quelques millions de dollars ?

Changjo : C’est ça, le bateau de croisière. Je sais qu’il sera extrêmement cher mais je l’achèterais certainement. Celui qui inclut même un Jimjilbang (version très fortement améliorée du sauna).
Niel : je veux aller en vacances autour du monde avec elle. Je planifie d’y aller quand j’aurais 28 ans, même si je n’ai pas de petite amie, alors j’irais.
CAP : je veux lui donner un chiot.
Chunji : j’enregistrais en douce tous nos moments depuis que nous sommes tombés amoureux.

J’ai entendu dire que les membres aimaient beaucoup regarder des dramas donc je suppose que vous avez aimé « A gentleman’s dignity » ?

Chunji : oui (rire)
Ricky : je lui donnerais un équipement de couple.
Chunji : prenons-le comme des sous-vêtements de couple.
L.Joe : les pyjamas de couple ne seraient pas mieux ?

Des sous-vêtements de couple au bateau de croisière, quelle variété de réponses !

Chunji : en fin de compte, ça veut dire que nous lui donnerons tout ce que l’on possède. Ah, je lui donnerais un cadeau que j’ai fait moi-même.

Quand tu aimes bien une fille, qu’est-ce que tu voudrais lui chanter ?

CAP : « Propose » de Noel sunbaenim.

Tu ne feras pas de freestyle rap ?

CAP : non.
L.Joe : puisque je ne peux pas chanter. Je jouerais « Marry You » de Bruno Mars pour elle.
Chunji : c’est vraiment cool ? Je jouerai de la guitare tout en chantant « It’s strange » de Park Hyoshin sunbaenim.
Ricky : je chanterais « Will you Marry Me » de Lee Seung Gi sunbaenim.

Sans musique de fond ?

Ricky : si tu veux ça ? Je le ferais ? (rire)

Avez-vous une idée d’un évènement surprise ?

Changjo : après avoir appris comment on joue du piano, je veux composer quelque chose et le jouer pour elle. Je pense que ça serait bien si je l’enregistre et que je le mette dans une boîte à musique.

Oh, c’est tout à fait romantique ?

Changjo : je sais, pas vrai ? Mais juste maintenant, je ne peux pas jouer du piano mais maintenant je ne peux pas jouer du piano donc le faire tout de suite sera difficile pour moi.

Qu’en est-il de Niel qui a adorablement chanté « So cool I’m sorry » des UV ?

Niel : je pense que « love time » de Lee Seung Gi devrait être bien.

Les membres des groupes féminins mentionnent toujours qu’elles sont les plus heureuses ensemble quand elles sont dans leur dortoir avec de la délicieuse nourriture, quand les idoles masculines se sentent le plus heureux ?

Niel : quand nous sommes de retour au dortoir après avoir fait notre planning et nous soyons lavés.
Chunji : quand le manager nous rend nos téléphones que nous lui avons donné quand nous avons commencé la journée.
CAP : quand nous rencontrons nos fans.
Tout le monde sauf CAP : que le !

Quel est l’objectif que vous voulez accomplir dans cette seconde moitié de l’année ?

Chunji : si nous pouvions recevoir une grosse récompense.
Changjo : la récompense du groupe masculin !
Ricky : avant ça, nous voulons avoir un concert indépendant en Corée.
CAP : j’espère que tout le monde autour de moi sera heureux. Et ces derniers temps, c’est fatiguant à cause de la chaleur…ah, je ne suis pas supposé parler du présent, n’est-ce pas ?
Changjo : j’espère que nous serons heureux.

Il semble que votre cœur ne soit pas ici maintenant, que voulez-vous en ce moment ?

Ricky : une douche ! Je veux enlever mon maquillage en me lavant.
Changjo : remplir mon estomac affamé.

A quelle heure commence votre planning pour demain ?

CAP : 7 heures du matin.

Vous ne pourrez pas dormir beaucoup alors. Le jour suivant après notre dernière interview, vous avez gagné votre première place. Vous pensez que ça arrivera pour « Be ma girl ? » ? Pensez-vous que vous pouvez gagner la première place cette fois aussi ?

Chunji : pouvez-vous reposer la question encore?

Quelle question ?

Chunji : si nous pensons que nous obtiendrons la première place. A propos d’être à nouveau à la première place.

Est-ce que vous pensez que vous gagnerez la première place ?

Chunji : quelle était notre réponse alors ?
Niel a dit : « Oui, je pense que nous pourrons devenir 1er » etc, etc…
Chunji : ainsi Niel répond à la question, vite, vite !
Niel : hein ? Ah, oui, je pense que nous pourrons devenir 1er. Nous pouvons le faire. J’ai confiance…

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " ZxDjo




Source : Vogue Girl
Traduit en anglais par oursupaluv
Traduit en français par Rei Suna et Fumi de TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:37

J'adore les cornes de Chunji, sur la photo j'aurais que c'était un montage xD
Citation :

Chunji : Bien que Changjo a une personnalité timide par nature, je pense qu'il pourrait très bien traiter sa petite amie. L.Joe peut sembler être plus expérimenté, mais quand ça arrivera vraiment, je ne pense pas qu'il saura ce qu'il convient de faire. Parfois il est comme un 'trou noir' (opposé à son image).
L.Joe : Je suis une peu timide.
J'adore la manière dont ils s'acharnent sur L.Joe xD Je vois bien Changjo être au petit soin de sa copine

Merci pour la traduction! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Citation :
Niel : Mon cuir chevelu est vraiment endommagé et j'ai désormais des boutons remplis de pus dans mes cheveux. Ca fait mal à chaque fois que je vais au salon.
Ça m'a coupé l’appétit .. *haut le cœur*
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

Les chaussures de C.A.P sont trop marrante :D J'adore leur pose ;D ChunJi sur la valise et celle avec les cornes <3 Just perfect.

Citation :
Changjo : 'Supa Luv' était la pire. Peu importe la façon dont nous prenions les photos, elles nous rendaient bizarres.
Biensûr notre manque d'expérience était l'une des raisons ...
Tu m'étonnes !!!

Citation :
L.Joe : Pour ma couleur de cheveux actuel, je dois les teindre 3 ou 4 fois par semaine. Biensûr mes cheveux sont vraiment endommagés. C'est pourquoi nous prenons des traitements ces jours-ci : nous appliquons des lotions, des essences ou des nutriments.
Niel : Mon cuir chevelu est vraiment endommagé et j'ai désormais des boutons remplis de pus dans mes cheveux. Ca fait mal à chaque fois que je vais au salon.

Les pauvres ... c'est horrible ... !!! Je le disez déjà la dernière fois mais ils vont finir par ne plus avoir de cheveux ... !!!! (cette question je me la posais je suis contente de savoir la réponse ^^).

Citation :

Chunji : J'ai aimé. Je me sentais comme si je voulais soudainement sortir avec quelqu'un ? C'était facile à l'oreille. Nous avons hésité entre "Go Out With Me ?" (Sort avec moi ?) et "Be Ma Girl ?" (Sois ma copine ?). Les résultats sont tombés à 4 contre 2, on a donc choisi "Be Ma Girl ?".
C'est eux qui ont choisi le titre de la chanson !!! Ils ont bien choisi "be ma girl" c'est plus simple à retenir, plus court et romantique ... mais l'autre titre faisiat quand même plus "jeune" de toute évidence j'aime les 2 :P.

Citation :
Chunji : Bien que Changjo a une personnalité timide par nature, je pense qu'il pourrait très bien traiter sa petite amie. L.Joe peut sembler être plus expérimenté, mais quand ça arrivera vraiment, je ne pense pas qu'il saura ce qu'il convient de faire. Parfois il est comme un 'trou noir' (opposé à son image).
L.Joe : Je suis une peu timide.

C'est exactement ce que je pensais de L.Joe ... !!!

Citation :
Chunji : Mais si il est trop faible, sa copine pourrait le laisser tomber.
Ricky : Alors qu'elle était initialement tombé sous le charme de sa beauté ...
Changjo : Et il devient "Oh ! C'est pas grand chose !"
Niel: Parce qu'il n'a aucun charme.
Changjo : Le reste d'entre nous sommes du genre a séduire de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe.
C'est quoi ces films qu'ils se font !!!! Quand on tombe sous le charme de quelqun ce n'est pas que pour sa beauté ... c'est justement ça le charme ... (les mecs n'y comprenne rien en amour *déséspéré*).

Citation :
Changjo : Moins vous le connaissez, mieux c'est !
C'est pas gentil ... !!!

Les mecs quand ils commencent à parler d'amour c'est vraiment n'importe quoi :D Je suis trop pété de rire là !!
En tout cas merci pour la traduc, je me suis régalée ^^


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

Merci pour la trad'
Citation :
Changjo : Moins vous le connaissez, mieux c'est !

C'est normal que le maknae parle de cette manière ?

Changjo : C'est normal.
XDDDD J'ai eu un fou rire silencieux. Pas étonnant qu'ils disent tout le temps de Ricky que c'est le maknae (en plus ils sont de la même année donc bon...), ChangJo ça le fait pas mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

setsuna a écrit:
Merci pour la trad'
Citation :
Changjo : Moins vous le connaissez, mieux c'est !

C'est normal que le maknae parle de cette manière ?

Changjo : C'est normal.
XDDDD J'ai eu un fou rire silencieux. Pas étonnant qu'ils disent tout le temps de Ricky que c'est le maknae (en plus ils sont de la même année donc bon...), ChangJo ça le fait pas mdr'

Oui c'est vrai MDR :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:10

La traduction est pas encore fini ! Fumi fait la dernière partie ♥
Pour ma part cette interview m'a fait un choc u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Rei Suna a écrit:
La traduction est pas encore fini ! Fumi fait la dernière partie ♥
Pour ma part cette interview m'a fait un choc u.u

Hâte de voir la suite :P
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:59

Citation :
Pour ma part cette interview m'a fait un choc u.u
On les voient plus de la même façon.. X)
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui-chan
Cuicui-chan
Messages : 173
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

My god ! Ils ont trop la classe ! Moi j'épouse Ricky ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:39

Citation :
On les voient plus de la même façon.. X)

Non ça encore ça va, enfait ya surtout un point qui a attiré mon attention : "3 à 4 fois par semaine" se teindre les cheveux aussi régulièrement c'est ... ya pas de mot. A cette dose c'est mortelle, même en appliquant des lotions, d'ailleurs je me demande si ça empire pas leur cas, au point d'avoir du pus dans les cheveux vous vous rendez compte ? Sa peau ne supporte même plus la teinture, et pourtant Niel c'est pas celui qui se teint le plus les cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

Citation :
Non ça encore ça va, enfait ya surtout un point qui a attiré mon attention : "3 à 4 fois par semaine" se teindre les cheveux aussi régulièrement c'est ... ya pas de mot. A cette dose c'est mortelle, même en appliquant des lotions, d'ailleurs je me demande si ça empire pas leur cas, au point d'avoir du pus dans les cheveux vous vous rendez compte ? Sa peau ne supporte même plus la teinture, et pourtant Niel c'est pas celui qui se teint le plus les cheveux.
Franchement je savais pas qu'ils se faisaient autant de couleur, je me suis dit il en font une semi-permanente et genre ils se refaisaient une couleur tous les mois, mais là plusieurs fois dans la semaine, c'est chaud! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

Citation :
Mon cuir chevelu est vraiment endommagé et j'ai désormais des boutons remplis de pus dans mes cheveux.
Très classe tout ça xD

Et comment ils se sont acharnés sur L.Joe le pauvre !
Mais... ils disent tout ça juste parce qu'il est timide ?

Moi aussi je trouve ça énorme de se teindre les cheveux autant de fois par semaine.. je savais même pas que c'était possible xD
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49

MemeShibat a écrit:
Citation :
Mon cuir chevelu est vraiment endommagé et j'ai désormais des boutons remplis de pus dans mes cheveux.
Très classe tout ça xD

Et comment ils se sont acharnés sur L.Joe le pauvre !
Mais... ils disent tout ça juste parce qu'il est timide ?

Moi aussi je trouve ça énorme de se teindre les cheveux autant de fois par semaine.. je savais même pas que c'était possible xD

Tu savais pas que c'était possible !!! MOI NON PLUS ... Je suis super choquée ... Franchement je les plains, je trouve ça affreux !!!!


Rei Suna a écrit:
Citation :
On les voient plus de la même façon.. X)

Non ça encore ça va, enfait ya surtout un point qui a attiré mon attention : "3 à 4 fois par semaine" se teindre les cheveux aussi régulièrement c'est ... ya pas de mot. A cette dose c'est mortelle, même en appliquant des lotions, d'ailleurs je me demande si ça empire pas leur cas, au point d'avoir du pus dans les cheveux vous vous rendez compte ? Sa peau ne supporte même plus la teinture, et pourtant Niel c'est pas celui qui se teint le plus les cheveux.



Ouai Le pire c'est que Niel a une couleur assez naturel ... C'est dangereux pour eux !!! Ils n'ont sincèrement pas besoin de se teindre les cheveux aussi fréquemment, il en vas de leur santé.

Je vais faire des cauchemard cette nuit ...

Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:43

En faite sur une base de cheveux noir il faut nécessairement faire une décoloration avant de refaire une couleur différente dessus. A chaque fois qu'ils arborent une nouvelle couleur de cheveux il faut se dire qu'il y a une à deux décoloration faite avant la couleur finale. Et c'est cette décoloration qui est dangereuse. Sur le long terme elle peut rendre aveugle. Et la , je me base sur une à deux décoloration par mois seulement.. Je m'inquiète beaucoup pour L.Joe surtout. C'est quand même lui le pro des cheveux peroxyder.

Pour les boutons dont Niel parle, en faite c'est plutôt des cloques du à la dermabrasion du cuir chevelu. -Faut pas se voiler la face , la décoloration c'est pire que la javel- J'en ai déjà eu après avoir fait deux décoloration à quelques heures d'intervalle.

Ce que je comprends pas par contre , c'est que leurs parents laissent faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

Voilà, Moony a raison, c'est pas la coloration qui abîme les cheveux, c'est la décoloration. Ca les fragilise et ils peuvent se casser.
Après si on parle juste de coloration (pas de décoloration) plusieurs fois par semaine c'est pas mal mais c'est pas non plus très loin de la normalité pour certains colorants.
Spoiler:
C'est vrai qu'en faisant des couleurs sur tous les cheveux, quand leurs cheveux poussent un peu ça doit se voir et ils doivent faire plus souvent des décolorations u.u
Citation :
Sur le long terme elle peut rendre aveugle
Heu... sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

Traduction complète !
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Oh c'est génial la traduction complète, merci !!

Niel, quel grand timide tout de même !!

Les Teen Top seraient près à faire des folies pour leur petites amies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Je ne vais pas faire de roman, je vais résumer ça en 2 phrases x)
Ils sont tous romantique mais C.A.P l'est plus *o* Et ils me font tous rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Sakhmet17
Sakhmet17
Messages : 360
Date d'inscription : 27/08/2012

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Excellent moment à lire l'article, merci de ta traduction; ils sont vraiment trop cute!!!
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:50

Merci pour la suite de la traduction, j'ai beaucoup ri, une fois de plus :D

Citation :
L.Joe : si je devais passer le reste de ma vie avec elle, je le ferais tatouer à un endroit où seulement nous deux pouvons le voir.
CAP : sur la plante de vos pieds.
Je crois que ça a été mon moment préféré <3 !!!

Citation :
Chunji : oui (rire)
Ricky : je lui donnerais un équipement de couple.
Chunji : prenons-le comme des sous-vêtements de couple.
L.Joe : les pyjamas de couple ne seraient pas mieux ?
Ou peut être celui-là !!!! XD

Citation :
Tout le monde sauf CAP : que le !
Il ne manque pas quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " Vide
MessageSujet: Re: [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " [24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[24.05.2012] Interview 'Vogue Girl' édition de septembre : "Shhh ! Baisse d'un ton "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mai-