Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

« Be ma boys » Elle Girl Interview
L.Joe

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe KvIw1

En attendant le photoshoot pour commencer, j'ai remarqué que tu écoutais de la musique ou regardais une vidéo. Aimes-tu rester seul ?
Oui. J'aime écouter la musique, regarder des dramas, composer et aller voir des films seul.

Tu es très beau. Pourquoi je ne t'ai pas remarqué avant ?
Parce que je ne suis pas très extravertie, les personnes qui ne sont pas nos fans ne savent pas qui je suis. Mais encore, je pense que les gens commencent lentement à me remarquer. Je n'ai pas beaucoup d'intérêt dans la variété, mais si je devais faire quelque chose, j'aimerais me montrer à travers le métier d'acteur ou de la composition musicale.

Comment veux-tu te confesser à la personne que tu aimes ?
Je ne me suis jamais confessé le premier avant. Parce que je suis extrêmement timide, je m'arrête toujours à sens unique en amour. (?)

Ensuite, si tu avais une copine, à quel genre de rendez-vous aimerais-tu aller ?
Je n'ai jamais pensé à ça avant. Parce que j'aime les montagnes et les endroits avec beaucoup d'arbres, je veux l'emmener en voyage en train à travers la campagne.

En tant que chanteur, quand est le moment le plus électrifiant ?
Quand nous finissons une performance et que nous entendons nos fans crier.

Y a t-il un musicien avec qui tu aimerais travailler ?
J'aime vraiment la voix de Boa sunbae-nim. Et pour les artisites étranger, je choisirai Bruno Mars. Plutôt que des capacités de chant incroyable, j'aime les gens avec des voix spéciales.

Tu as toujours une expression chic. Quand es-tu le plus heureux ?
Je ne ris pas souvent. J'apprécie vraiment de marcher tout seul dehors. Marcher sans aucune raison spécifique. Si vous prenez un taxi pour Dongdaemun, il y a un pont que vous devez traverser. J'aime beaucoup la vue de ce pont.

Quelle est la chose que tu as perdu et retrouver quand tu es devenu une idole ?
J'ai commencé mon travail au jeune de âge 17 ans (16 ans pour nous). Je me demande parfois si je n'ai pas grandi parce que je n'ai pas beaucoup dormi. Et pour quelque chose que j'ai acquis, les fans qui prennent soin de moi. Je suis vraiment reconnaissant parce que quand je suis malade, ils sont vraiment, honnêtement inquiet.

Quel est le mot le plus récent que tu as cherché sur internet ?
L.Joe ! Je cherche souvent mon nom. J'ai vu une vraiment mauvaise photo de moi pendant que je performais, donc je pense que je vais devoir faire plus attention à mes expressions maintenant.

En tant que membre de TEEN TOP, quel est ton but ?
Je veux inclure une chanson composée par moi dans nos albums.

As-tu déjà montré ton travail aux producteurs Brave Brothers ?
Non, je ne leur ai pas montré. Mais si nous finissons par travailler avec eux pour notre prochain album, je voudrais leur montrer, mais ils me font encore un peu peur (rires).


Source : Elle Girl Magazine
Traduit en anglais par bosung
Traduit en français par Sylka de TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Il est très solitaire je trouve ... un peu renfermé sur lui même, mais sûr de lui !
Il sait ce qu'il veut et ce qui le rend heureux ^^
En tout cas j'attend avec impatience un morceau de sa composition <3.
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

Oui c'est exactement ce que je me suis dit aussi, il est du genre très sérieux et c'est vrai qu'on le voit peu rire,
mais d'un coté c'est bien car cela montre qu'il est très investi et motiver dans ce qu'il fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Citation :
Il est très solitaire je trouve ... un peu renfermé sur lui même, mais sûr de lui !
Avant même d'avoir lu ton commentaire j'ai pensé exactement la même chose Oo

Citation :
En tant que membre de TEEN TOP, quel est ton but ?
Je veux inclure une chanson composée par moi dans nos albums.
Je crois que toutes les fans le veulent aussi ♥

Citation :
Quel est le mot le plus récent que tu as cherché sur internet ?
L.Joe ! Je cherche souvent mon nom. J'ai vu une vraiment mauvaise photo de moi pendant que je performais, donc je pense que je vais devoir faire plus attention à mes expressions maintenant.

Je suis juste littéralement morte de rire devant ce passage xD J'aimerais trop voir la photo qu'il à vu pour que je me tape une barre LOL


Non sinon pour être sérieuse je pense aussi qu'il est quelqu'un de très timide et de très renfermé sur soit! Il veut être seul des fois et quand je vois les émission, il est celui qui se fait le moins remarqué mais attention, il ne se fait peut-être pas beaucoup remarqué mais lui il écoute et retiens tout ce que disent les membres kkkk
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:07

Citation :

Non sinon pour être sérieuse je pense aussi qu'il est quelqu'un de très timide et de très renfermé sur soit! Il veut être seul des fois et quand je vois les émission, il est celui qui se fait le moins remarqué mais attention, il ne se fait peut-être pas beaucoup remarqué mais lui il écoute et retiens tout ce que disent les membres kkkk

Ouai, C'est une personne très noble *O* Je suis super admirative !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:34

Enfait il est super mature ...
Dans MTA c'était pareil (il y a deux ans quoi), tout le monde le trouvait bizare parce qu'il était sérieux et qu'il avait réponse à tout XD
Je trouve ça bien en fait, cette histoire d'aimer la solitude, le contraire serait étrange étant donné qu'il a passé toute la fin de son adolescence avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:39

Rei Suna a écrit:
Enfait il est super mature ...
Dans MTA c'était pareil (il y a deux ans quoi), tout le monde le trouvait bizare parce qu'il était sérieux et qu'il avait réponse à tout XD
Je trouve ça bien en fait, cette histoire d'aimer la solitude, le contraire serait étrange étant donné qu'il a passé toute la fin de son adolescence avec les autres membres.

J'ai pas dit que c'était mal ... je m'inquiette juste un peu pour lui !!!
Mais je l'admire beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:47

Ah je me suis mal exprimé ! XD
T'inquiète c'était pas une remarque !
Ah d'ailleurs j'ajoute un autre mot avis sur l'interview : romantique.
Cette histoire d'aimer la vue d'un pont (et je pense pas qu'il soit suicidaire), et d'aimer la forêt et les espaces verts ... C'est carrément romantique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:59

Rei Suna a écrit:
Ah je me suis mal exprimé ! XD
T'inquiète c'était pas une remarque !
Ah d'ailleurs j'ajoute un autre mot avis sur l'interview : romantique.
Cette histoire d'aimer la vue d'un pont (et je pense pas qu'il soit suicidaire), et d'aimer la forêt et les espaces verts ... C'est carrément romantique ! 8D

Ouai c'est claire il a l'air romantique :P C'est une fleur bleu (je crois que c'est comme ça qu'on dit, cette expression est quand même franchement bizarre ... :/ ... )

Sinon je voulais pas être agressive ... I'm very sorry ... *M'en vais MDR* :D
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

Moi aussi j'admire beaucoup L.JOE! *-* Il y a quelque chose en lui qui me passionne! J'ai tous les jours envie d'en savoir un peu plus sur lui et franchement ce n'est pas sa beauté qui m'attire chez lui, mais plutôt sa personnalité, je ne dis pas qu'il n'est pas beau car ça serait mentir xD mais je suis vachement attirée par ce qu'il est au fond de lui! Ce gars m'intrigue beaucoup ♥

Pour moi ça serait le plus romantique du groupe ;D
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Minki94 a écrit:
Moi aussi j'admire beaucoup L.JOE! *-* Il y a quelque chose en lui qui me passionne! J'ai tous les jours envie d'en savoir un peu plus sur lui et franchement ce n'est pas sa beauté qui m'attire chez lui, mais plutôt sa personnalité, je ne dis pas qu'il n'est pas beau car ça serait mentir xD mais je suis vachement attirée par ce qu'il est au fond de lui! Ce gars m'intrigue beaucoup ♥

Pour moi ça serait le plus romantique du groupe ;D

TROP VRAI !!! je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Ahh si l'opportunité de rapper avec Bruno Mars s'ouvre à lui, je serai bien plus heureuse que lui ! *u* Bruno Mars c'est le meilleur x)
Le fait qu'il soit si timide n'est pas nouveau pour nous :o x) Et puis il a raison quand il dit qu'il n'y a que ses fans qui le connaît *ahah*
Je lui dis bon courage pour ses compositions je suis sûr qu'une de ses compo' fera partie de leur futur album, je crois en lui ! Aja aja Fighting ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl  Interview - L.Joe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - L.Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-