Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

« BE MA BOYS » ELLE GIRL INTERVIEW
NIEL

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Tumblr_m96r3e0H1o1rv9q0vo1_1280

As-tu regardé les demis-final Olympic de football hier ?
Non, je l'ai raté parce que je dormais. Quand j'étais au collège, je jouais au football et parfois je me demandais si je devais continuer, je ne voulais pas m'entraîner très dur pour ensuite devenir un joueur de l'équipe nationale.

Mais tu as gagné la médaille d'or au “Idol Olympics Games” en saut en hauteur.
J'ai été surpris aussi. Je pense que j'ai réussi a obtenir la première place car MinHo des SHINee n'était pas là. La prochaine fois, je veux gagner contre lui.

Joues-tu au football ou au basketball avec les autres membres ?
Nous n'aimons pas vraiment courir. Mais je vais faire du skateboard avec Ricky & Changjo. Nous avons vu nos hyungs faire du skate dans les studios de danse et cela nous a semblé vraiment amusant. Alors nous avons essayé. Ca aide à évacuer le stresse aussi.

Tu as entendu beaucoup de personnes t'appeller "flower boy", que penses-tu de cette appellation ?
Je ne suis pas un flower boy, mais je pense souvent que j'ai des aspects charmeurs. J'étais très complexé par mes lèvres quand j'étais plus jeune, mais quand j'ai grandi, j'ai réalisé que ça peut être charmant.

Qu'est ce que tu pense qui a le plus changé chez toi depuis tes débuts ?
Mes compétences. Au début, c'était le pire. Je n'avais pas du tout l'oreille musicale (sens des notes). J'ai fais beaucoup d'effort pour réparer ça, mais je pense que j'ai encore un long chemin à parcourir.

De toutes les chansons des TEEN TOP qui sont sortis, laquelle préfères-tu ?
"Crazy". En comparaison aux autres chanons, celle-ci me faisait sentir plus libre. Et personnellement, je préfère le hip-hop.

Quel genre d'homme qualifierais-tu de cool et beau ?
Un homme qui traite bien sa femme ? Je pense qu'un homme respectueux est un homme bon.

Pensez-vous que vous seriez en mesure de demander à haute voix, «Voulez-vous sortir avec moi?" À la personne que vous aimez?
Je suis quelqu'un de timide, donc je ne pense pas que je serais capable de le faire. Je suis du genre à seulement parler avec les gens que je connais bien, mais je suis timide devant les autres.

Comment une personne aussi timide peut avoir autant d'énergie une fois sur scène ?
Je m'entraîne beaucoup donc je ne le montre pas. Je ne sais toujours pas quel est vraiment ce sentiment de "profiter de la scène".

De tout les surnoms qu'ont les TEEN TOP, lequel préfères-tu ?
Trend-Dols. Quand je l'ai entendu, je me sentais vraiment bien. Mais nous avons encore une long chemin à parcourir avant d'incarner la tendance même, nous devons travailler dur.

Cette année est ta dernière en tant qu'adolescent, es-tu heureux d'arriver à tes 20 ans ?
Oui. Je suis impatient d'arriver à 20 ans. Bien que les hyungs disent que nous ne changeons pas une fois arriver à 20, je serais heureux du seul fait d'avoir 20 ans.

As-tu un but pour cette année ?
Tout d'abord, je veux obtenir mon permis de conduire une fois mon anniversaire passé. Et pour les TEEN TOP dans leur ensemble, je veux organiser un concert solo en Corée.


Source : Elle Girl Magazine
Traduit en anglais par bosung
Traduit en français par Rei Suna de TEEN TOP France





Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Il fait du skate avec ricky et changjo !!! J'aimerai bien voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

Tiens moi aussi je veux avoir mon permis de conduire! Mais en fait il l'aura avant moi U.U quoi que XD je dois le passer vers juillet et il est né en août dc je vais peut-être l'avoir avant lui :D YOUUUPI xD

Oooooh moi aussi l'année prochaine je serais majeur en Corée! YES XD je pourrais boire du Soju quand j'irrais en Corée *sors*

Tiens mais il se qualifie tous comme étant timide ou quoi??? Oo

C'est sûr qu'au niveau du chant Niel c'est beaucoup, beaucoup améliorer, on peut le voir depuis son audition ;D Ce gars à un talent de fou!
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:04

Minki94 a écrit:

Tiens mais il se qualifie tous comme étant timide ou quoi??? Oo

Toi aussi t'as remarqué :P Pourtant, pour certains d'entre eux ça se voit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

Les coréens sont tous de grands timide en général :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:16

cloe17 a écrit:
Les coréens sont tous de grands timide en général :-D

Ouai c'est vrai que dans les pays asiatiques ils sont très travailleur et encore à l'ancienne école pour ce qui est de mariage ...etc... Nan !!! Je confond peut être .... *perdu dans ses propres paroles ...*

C'est bien dommage !!! ou peut être pas (au moins on a pas à avoir peur qu'il sorte avec une fille :P Et puis dans tous les pays si on regarde bien c'est de plus en plus les filles qui vont demander aux mec de sortir avec elle *le monde change*... et puis je pense que les filles tombent plus facilement amoureuse que les garçons ¨¨ ^_^ ¨¨).
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

Pour moi, les seuls que je vois de timide c'est L.JOE et un peu CAP sinon les autres pour moi ne sont absolument pas timides quand tu les vois! Mais bon après il y a une différence entre ce que tu es sur scéne et devant les caméra et ce que tu es vraiment! :/

C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais j'aimerais quand même que les TEEN TOP se trouvent une petite-amie, ils sont dans l'âge d'en avoir ;3 ça serait cool pour eux ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

C'est clair ! Je pense pareil tien, mais ya un couple que j'aimerais absolument voir se former : L.Joe & SoHyun des 4Minute *-* Ils sont tellement mignon ensemble ! En plus So Hyun veut faire We Got Married avec lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

Rei Suna a écrit:
C'est clair ! Je pense pareil tien, mais ya un couple que j'aimerais absolument voir se former : L.Joe & SoHyun des 4Minute *-* Ils sont tellement mignon ensemble ! En plus So Hyun veut faire We Got Married avec lui ♥
Oui ça serait bien!
Dans tout les cas c'est bien que Niel arrive à vaincre sa timidité sur scène, enfin je pense qu'il a pas trop le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

Citation :
Pour moi, les seuls que je vois de timide c'est L.JOE et un peu CAP sinon les autres pour moi ne sont absolument pas timides quand tu les vois! Mais bon après il y a une différence entre ce que tu es sur scéne et devant les caméra et ce que tu es vraiment! :/

C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais j'aimerais quand même que les TEEN TOP se trouvent une petite-amie, ils sont dans l'âge d'en avoir ;3 ça serait cool pour eux ♥

C'est vrai que les seuls qui semble timide sont L.Joe et CAP !!! Et sinon tu as raison ... ils ont même l'âge passé pour trouvé une petite amie ... snif snif ... *je ne veux pas me l'admettre* !!

Sinon c'est vrai que je vois trop So hyun avec L.Joe, je la trouve vraiment ravissante cette fille !!! (en fait je l'adore <3 ...) Mais il me semble que L.Joe a plus des vues sur HyunA (4 minute) J'ai vu une photo d'eux !!!

So Hyun et L.Joe
Spoiler:

HyunA et L.Joe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

Citation :
C'est sûr qu'au niveau du chant Niel c'est beaucoup, beaucoup améliorer, on peut le voir depuis son audition ;D Ce gars à un talent de fou!
Alors là.. faut que tu me dises où t'as trouver son audition !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel Vide
MessageSujet: Re: [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel [23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[23.08.2012] « Be Ma Boys, TEEN TOP » Elle Girl Interview - Niel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-