Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas »


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HeyItsClemence
HeyItsClemence
Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2012

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Tumblr_m9394xbVpI1qmee3l



Citation :
Composé de Ricky, C.A.P, L.Joe, Niel, Chunji & Changjo, la moyenne d'âge des Teen Top est de 18,5 ans. Comme groupe d'idoles, ils sont très populaires auprès des étudiants de l'école élémentaire, et du lycée. De plus, ils reçoivent aussi le support des fans de 20 ans et plus.

Récemment Teen Top à sorti une chanson où ils se confessent a leur bien-aimée, "Be Ma Girl". En Janvier, la chanson phare des Teen Top "Crazy" est sortie, vers fin Mai, ils ont sorti "To You" qui a un genre retro et qui montre différents charmes en live, la chanson parle d'une timide confession et des sentiments d'un garçon. Cela allait bien avec la jeune imagine des Teen Top, ils ont volé le coeur des fans Noona.

En particulier, parmi les membres, avec ses grand yeux, son look unique et sa voix, Niel (de son vrai nom Ahn Daniel) est le plus populaire. Quand Lizzy des After School à choisi Niel comme le le plus cool des idols lors d'une émission de radio, elle a exprimé son affection comme une fan "Il travail dur, et il est bon. Il brille sur scène. Née en 1994 Ahn Daniel, tu sais que les noonas t'apprécient? quand on se rencontrera dans le future, saluons nous naturellement"

Après la sortie de leur nouvelle chanson, Sport Seoul à parlé à Niel qui à répondu en souriant "Je ne pouvais pas connaitre d'avantage noona (Lizzy des After School), Nous nous sommes juste salués à la station de radio, lorsque noona m'a dit qu'elle m'aimait bien, ça m'a vraiment surpris. Il y a aussi d'autres membres, j'étais curieux de savoir pourquoi elle m'aimait bien. Mais je suis très reconnaissant qu'elle m'apprécie…Je suis un fan des After School."

Ils ont aussi exprimés qu'ils sentaient qu'il y avaient de plus en plus de fans noona lors de leurs séances de dédicaces.

Niel à dit "Avant beaucoup de fans plus jeunes que nous venaient aux séances de dédicaces. Mais récemment il y a beaucoup de fans noona qui ont la vingtaine d'année qui viennent. C'est sympa de savoir que notre fanbase est diversifiée."

On leur a alors demandé quelle était la raison pour laquelle ils gagnaient beaucoup de fans noona. Les membres des Teen Top on répondu "Parce que nous sommes mignons, Je pense que c'est pal raison pour laquelle nous gagnons des fans noonas. Je pense que nos fans noonas ont augmentées depuis 'No More Perfume On You', les fans noonas nous trouve mignons. Elles nous aiment encore plus lorsque nous chantons des chansons gaies et mignonnes"

Depuis leur début en Juillet 2010 avec 'Clap', ils ont étés actifs pendant un peu plus de 2 ans. Ils comptent actuellement environ 65 000 abonnés sur leur fancafé officiel. Teen Top dit "Nous avons encore du chemin à faire"

Leur premier rêve est de tenir un concert solo en Corée. Même sans avoir fait leur début officiel au Japon, ils ont tenus 3 concerts à Osaka, Tokyo et Nagoya. Grace à quelques performances à des événements au Japon, il était naturel pour eux de gagner un fanclub au Japon. En recevant des appels d'amour venant du Japon, ils ont été capable de tenir un concert solo au Japon. Après avoir vu les fans qui venaient voir leurs performances, ils espèrent tenir un concert comme ça aussi en Corée. Comme ils n'ont pas assez de chansons dans leur répertoire pour tenir un concert de 2 heures, ils ont promis qu'ils tiendraient un concert solo après la sortie de leur album complet, qui sortira dans un petit moment.

Source : Daum Cafe
Traduit en anglais par oursupaluv
Traduit en français par HeyItsClemence de TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/HeyItsClemence_

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

Citation :
Comme ils n'ont pas assez de chansons dans leur répertoire pour tenir un concert de 2 heures, ils ont promis qu'ils tiendraient un concert solo après la sortie de leur album complet, qui sortira dans un petit moment.
Vivement qu'ils sortent leur full album alors! Un concert serait génial!

Merci pour la traduction :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Hahahah j'en était sûr que la sorti d'un full album ça promettait un concert plus tard XD
En fait je fais parti des fans jeunes! Je ne dépasse pas l'age moyen du groupe T___T
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Minki94 a écrit:
Hahahah j'en était sûr que la sorti d'un full album ça promettait un concert plus tard XD
En fait je fais parti des fans jeunes! Je ne dépasse pas l'age moyen du groupe T___T

Tinquiète ça marche aussi pour moi ... (mais apparemment ChunJi ..etc préfère les filles plus jeune :P)
Revenir en haut Aller en bas

HeyItsClemence
HeyItsClemence
Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2012

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:52

Je fais aussi partie des jeunes fans, je suis plus jeune que tout les Teen Top :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/HeyItsClemence_

Juli2910
Juli2910
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Eh bien moi je fais partie des Noonas étant fan d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

Bah moi je sais que Ricky préfère les Noonas, bon je suis une Noona pour lui mais juste de 1 an, 1 mois et 2 jours >< Ce qui n'est pas beaucoup ><
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

Minki94 a écrit:
Bah moi je sais que Ricky préfère les Noonas, bon je suis une Noona pour lui mais juste de 1 an, 1 mois et 2 jours >< Ce qui n'est pas beaucoup ><
C'est toujours ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

ouais c'est sûr XD Mais de toute façon je sais que Ricky même tout court, que je sois une noona ou pas ♥ #FUISTRESLOIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » Vide
MessageSujet: Re: [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » [21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[21.08.2012] L'heureuse exclamation de TEEN TOP « Nous recevons plus de fans noonas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-