Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HeyItsClemence
HeyItsClemence
Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2012

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:59

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe TcoXg

Citation :
Teen Top à récemment eu une interview avec Newsen où ils ont discuté de leur style plus mature, de leur but pour le futur, de leur travail de groupe impeccable et de leur participation croissante avec leurs musiques.

Depuis leur comeback avec 'Be Ma Girl', le groupe est devenu plus populaire après chacune de leurs nouvelles chansons. Après avoir précédemment demandé a une femme de garder secret leur affaire, ils sont revenus avec une nouvelle chanson disant qu'ils sont fou amoureux d'une fille jusqu'à ce qu'ils leur demande d'être leur petite amie.

Chunji à commencé, " 'Be Ma Girl' est une chanson timide à propos d'un garçon qui avoue ses sentiments à son crush. J'espère que cet été tout le monde aura un petit ami ou une petite amie."

A propos de l'utilisation de leur portable, Teen Top à expliqué qu'ils laissaient leur portable à la compagnie tous les matins et le récupérait une fois que ce que qu'ils avaient à faire dans la journée ai été fait.
Bien qu'il leur était promis leurs portable après leur récompense pour 'Going Crazy', la promesse n'a finalement pas été entièrement tenue.

"Cette fois nous avons demandés de changer nos dortoirs si nous arrivons a gagner les missions de 'TEEN TOP rising 100%'. Bien que nous n'ayons pas pu récupérer nos portables, on nous a promis un nouveau dortoirs donc nous sommes impatients d'avoir un nouvel endroit où aller."

Depuis leur début il y a deux ans, les garçons ont évolués, grandis sous les yeux de leurs fans, tout particulièrement Changjo. Quand on lui à demandé comment il à fait pour devenir aussi beau, il à répondu "Je pense que c'est parce que j'ai maigris. Je veux réellement oublier comment j'étais avant (physiquement)."

Les journalistes ont demandé en plaisantant, "tu n'a pas eu recourt à la chirurgie?", il à donc répondu, "on s'est promis que si l'un de nous à recourt à la chirurgie esthétique, on quitterai le groupe. Se faire refaire les dents c'est d'accord, mais quelque chose comme les injections n'est pas permis. Nous ne sommes pas contre la chirurgie esthétique mais c'est juste une promesse que nous nous sommes faite les uns aux autres."

Ce n'est pas seulement leur look qui a changé mais aussi leurs présence sur scène et leur niveau de chorégraphie. Chunji s'est exprimé "Je pense que maintenant nous ne pouvons plus accomplir le même niveau de synchronisation que nous avons montré pendant "Clap". Nous nous surprenons nous même lorsque nous regardons "Clap". Nous étions capable d'atteindre ce niveau de synchronisation probablement parce que nous étions jeunes."

Récemment les garçons ont eu un concert solo au Japon avant même d'en avoir eu un en Corée. Quand nous leur avons demandé quel était leur but pour cette année, Niel à répondu, 'Nous voulons tenir un concert solo en Corée. Nous allons travailler dur pour gagner plus de fans et on espère que ça se réalisera."

Si nous prenons en considération les récentes controverses, le travail d'équipe est devenu un important sujet de discussion. Quand nous leur avons demandé si ils avaient tous une bonne relation, ils ont dit "Actuellement, nous devrions essayer de passer plus de temps séparés. La raison pour laquelle notre travail d'équipe est aussi bon c'est parce que nous sommes ensemble toute la journée. Nous avons besoins de passer un peu de temps éloignés. Nous avons probablement plus vu les membres que nos parents? Depuis que nous vivons ensemble 24h/24 depuis 3 ans, du moment où nous ouvrons nos yeux jusqu'à ce qu'on s'endorme, nous aimerions être un peu plus excité lorsque nous nous voyons (en passant un peu de temps séparés)"

Pour les fans qui attendent impatiemment l'album studio, LJoe à révélé qu'il avait déjà composé trois chansons qui seront dans l'album!


Source + Photos: Newsen
Traduit en anglais par VITALSIGN de Allkpop
Traduit en français par HeyItsClemence de TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/HeyItsClemence_

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:32

*contente contente*

De un : L.Joe qui compose, c'est quelque chose que j'attends depuis une paye !
De deux : ils vont pas se refaire la face et c'est tant mieux !
De trois : ils vont avoir des dortoirs plus grand 8D

Bref ! Que du bonheur pour eux comme pour nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:46

Je pense que si les membres se séparent quelque temps enfin qu'ils se reposent à des endroits différent, ils seront encore plus content de se retrouver par la suite! :D
Merci pour la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

J'ai trouvé cette interview/article très intéressant, surtout la partie où ils parlent de chirurgie car je me suis déjà posé la question de savoir si les Teen Top avait déjà eu recourt à la chirurgie ou pas! Pour moi, c'était non mais je me suis dis on sait jamais, dans le milieu artistique beaucoup d'idoles passent par cela alors pourquoi pas les Teen Top? Et franchement je suis plus que soulagée de voir que les Teen Top ne sont pas passés par là! Et je suis également trop contente parce que par rapport à d'autres groupes ont peu être fière des Teen Top car ils sont beaux aux naturels sans chirurgie, ils ne sont pas refais de A à Z comme certaine idole! Ils grandissent et sont de plus en plus beaux ♥

Je suis aussi très heureuse pour eux, si ils vont pouvoir enfin changer de dortoir et en avoir un plus grand! Ils le méritent beaucoup je trouve!

Je suis persuadée que l'année prochaine (2013), les fans coréennes auront droit à un concert solo des Teen Top! Ils travaillent dur pour ça et puis ils vont nous sortir un full album :3 Et en plus avec des compo' de L.Joe, mais WOW comment j'ai TROP hâte là ♥

Citation :
24h/24 depuis 3 ans
Il n'y a pas une petite erreurs? où c'est parce qu'ils parlent de 3 années en comptant leur pré-début?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:14

Oui, enfait les stagiaires sont ensemble de la même manière que les idoles (voir plus) avant leurs débuts. Ils se quittent jamais pendant une période de 1 à 3 ans. Pour faciliter l'organisation, pour s'entraîner et surtout pour arriver sur scène avec des liens déjà forgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

Rei Suna a écrit:
*contente contente*

De un : L.Joe qui compose, c'est quelque chose que j'attends depuis une paye !
De deux : ils vont pas se refaire la face et c'est tant mieux !
De trois : ils vont avoir des dortoirs plus grand 8D

Bref ! Que du bonheur pour eux comme pour nous ♥

Tout à fait d'accord !!!! Résumé parfait de la situation <3 ...
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

*Happy Happy* !!!! Oh oui des compositions de L.Joe dans le prochain album ! C'est le bonheur total ! Il le mérite, wouah je suis super contente :D
Heureusement qu'ils n'ont pas recours à la chirurgie esthétique :O Ils sont tous aussi parfait naturellement . Fighting Teen Top !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe [17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[17.08.2012] TEEN TOP parlent de leur style mature, de la chirurgie plastique, et du travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-