Partagez|

[16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans Vide
MessageSujet: [16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans [16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:06

[16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans IRE8a

Citation :
Le groupe de garçon TEEN TOP a récemment révélé quelques photos d'un photoshoot auquel ils ont participé pour l'édition de spetembre du célèbre magasine 'Elle Girl' soulignant leur charisme et s'opposant ainsi à leur image d'adorables garçons. ,

Les garçons ont essayé d'adopté un look plus 'chic' avec un maquillage 'smoky-eye' et des vêtements noir, et le membre Niel en particulier a attiré l'attention des fans avec ses jambières de cuir qui met en valeur ses longues jambes minces.

Les TEEN TOP qui sont au milieu de leur pormotion de 'Be ma girl'. On leur a demandé s'ils étaient confiants quand il s'agit de demander à des filles de sortir (dans le sens de demander de sortir avec eux), comme leur chanson suggère. Niel a commenté, “En dehors de la scène, j'ai une personnalité timide alors je ne pense pas que je serais réellement capable de le faire“.

Le membre Changjo plus tard a parlé de ses hobbies, “Dernièrement, nous avons été vraiment en skate” tandis que le rappeur L.Joe a montré sa détermination en tant que musicien, il a révélé que, “Cette année, mon but est d'avoir une de mes propres chansons ajoutées à l'un de nos albums”.

Les garçons ont aussi expliqué que, dans 10 ans, ils veulent être comme leurs aînés, le groupe Shinhwa, qui sont connus pour être resté ensemble pendant plus de 14 ans. Comme Shinhwa, les garçons veulent alterner entre le groupe et les activités individuelles et les promotions pour les années à venir.

Le reste de l'interview sera présenté dans l'édition de Septembre de ‘Elle Girl’!

Source & Image(s): Star News via Naver
Traduit en anglais par someday1214 de AllKpop
Traduit en français par Sylka de TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans Vide
MessageSujet: Re: [16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans [16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

Hâte de voir le reste des photos !!! (j'en ai vu quelques unes déjà !!! ... <3 ...)

*Les belle jambes de Niel !!!! Et celle de ChunJi alors ??? MDR ^^*
Revenir en haut Aller en bas

[16.08.2012] TEEN TOP posent pour le magasine ‘Elle Girl’ et discutent de leur futurs plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-