Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Ie001410

Sans aucuns doutes, le groupe TEEN TOP est de retour pendant les vacances d'été. Ils ont officiellement commencé leur promotion avec la sortie de 'Be ma girl' le 3 août.

Récemment, des rumeurs sur Hwayoung des T-ara ont surgis et son départ du groupe a frappé l'industrie musical. Les TEEN TOP étant de jeunes idoles, nous sommes certainement curieux de savoir comment ils sont proches et harmonieux (entre eux). En réponse aux questions, les TEEN TOP ont parlé à l'unisson « Nous sommes si proche que nous avons besoin d'un peu d'intimité maintenant »

« Je pense que c'est dans la mesure où nous avons besoin d'une certaine distance entre les uns des autres. » (Chunji)

« Étant donné que nous avons pratiqué ensemble depuis jeune, je pense que c'est ce qui nous a fait nous rapprocher. » (Changjo)

« Je pense que, maintenant, nous avons quitté le concept d'être tout simplement des membres et nous sommes réellement devenu des amis. Nous n'avons pas seulement passer les moments de pratique et de travaille ensemble, mais nous passons du temps ensemble avec les membres. » (Niel)

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Ie001411

En particulier, Chunji a parlé de Niel « Parce qu'il n'était pas en mesure d'aller à l'école, il n'a pratiquement pas d'amis à l'école » suivant laquelle, Niel a dit « J'ai commencé la vie en tant que stagiaire depuis la 3ème année à l'école intermédiaire, et j'étais mis a part de mes amis à l'école secondaire, j'ai été seul. Maintenant, je passe seulement du temps avec les membres de TEEN TOP. (Rires) Tous mes autres amis sont en dernière année de lycée donc ils ne peuvent pas sortir. »

Lorsqu'on a demandé qui est le membre le plus affectueux. Tous les TEEN TOP ont pointé ChangJo. Niel a mentionné « ChangJo prépare des cadeaux d'anniversaire pour les membres. C'est bientôt mon anniversaire, alors, je suis curieux sur ce que va me donner ChangJo. (Rires) Si ChangJo me donne un cadeau, j'en révélerai la preuve »

Le leader C.A.P a dit « ChangJo m'a donné une couverture pour mon anniversaire. Il aime donner des vêtements aux membres pour leur anniversaire » Lorsqu'on lui demande pourquoi il fait l'effort à chaque fois de préparer (des cadeaux) pour les anniversaires des membres, ChangJo a répondu chaleureusement « Parce que je les aime ! »

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Ie001412

Leur nouvelle chanson 'Be Ma Girl' reçoit l'éloge comme étant 'la marque de la musique de club de TEEN TOP'. Les TEEN TOP ont montré leur pas précis comme une lame de couteau.

« Nous sommes heureux que la réponse ait été excellente. » (Niel)

« C'est appelé le pas comme une lame de couteau cette fois-ci. Parce que nous avons fait la danse comme une lame de couteau, nous avons gagné du savoir-faire et nous avons été en mesure de correspondre à nos danses très vite cette fois. Pour répondre aux attentes de la fête-idoles, nous avons pratiqué dur et avons préparé ça rapidement afin de vous apporter quelque chose de bien. » (Ricky)

« Pour nos musique, il vous faut regarder nos performance afin d'en profiter pleinement. Je pense que ça va être génial si beaucoup de gens viennent à nos diffusions publiques pour passer l'été, nous allons chauffer ça. Ce sera génial pour passer des vacances transpirante avec notre passion. » (C.A.P)

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Ie001413


Source : Oh My Star
Traduit en anglais par oursupaluv
Traduit en français par Sylka pour TEEN TOP France


Dernière édition par Sylka le Sam 11 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:46

J'aime beaucoup lire leurs citations <3 Et J'adore leurs façons de s'exprimer :P
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki31140
Tsuki31140
Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud =P

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:56

Ho Changjo qui offre des cadeaux aux autres membres parce qu'ils les aime >_< C'est trop choupinou! Je veux un cadeau moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:30

Pauvre Niel qui était mis de côté >< Heureusement que les membres étaient là! :)
Par contre je pensais pas que Changjo était le membre le plus affectueux ^^
Merci pour la traduction :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Vicky Venin
Vicky Venin
Messages : 369
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:04

On en apprend pas des masses sur Chunji *boude*
MEME LA NIEL EST MIS EN AVANT FAUT PAS DECONNER *sort*


Gniiih, Changjo tellement priceless, je l'aime de plus en plus ce petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedfrenchvip.net

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:17

C'est vrai que je pensais pas que Changjo était le plus affectueux ....
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:33

Qu'il est mignon le petit Changjo :3 Je suis d'accord avec Niel ils ne sont plus de simples collègues, mais de vrais amis. *huhu*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. [09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[09.08.2012] Les TEEN TOP sont proches entre eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-