Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Aujourd'hui, jeudi, 09 août 2012, les TEEN TOP étaient à la radio MBC Sim Sim Tapa, accompagné de Shindong (Super Junior) qui est l'animateur de la radio.

Ils ont débuté l'enregistrement en interprétant en live 'Be ma girl'. Une fois que la chanson fut terminée, ils se sont assis dans l'ordre des âges, soit : C.A.P, ChunJi, L.Joe, Niel, Rikcy et ChangJo.

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Az3zwg10

Ils ont parlé de la fois où Ricky et ChangJo animaient la radio, accompagné du reste du groupe.

Shindong: Vous sentiez-vous triste qu'ils soient les DJs ?
Niel: Non
L.Joe: OUI !

Niel a dit qu'il avait longtemps été un habitué à SSTP et qu'il ne voulait pas être le DJ ce jour-là. C'est alors que Shindong donna une chance à Niel d'être le co-DJ aujourd'hui et il s'est donc assis à côté de lui.

Niel: L.Joe, s'il vous plait, peux-tu nous présenter affectueusement le 'Summer Special' ?
L.Joe: S'il vous (te ?) plait, montrer beaucoup d'amour à notre 'Summer Special' Shindong !
Niel: Nous t'avons demandé de nous présenter les chansons, pas demander de l'aide
Shindong: Qui est en charge de la présentation de l'album ? Est-ce le leader C.A.P ?
C.A.P: C'est ChunJi

ChunJi a donc terminé de parler sur le sujet de leur nouvel album 'Summer Special'

Shindong: Quand nous parlons de rap, c'est definitivement Niel !
Niel (en anglais) : My name is NI-EL. C'est mon rap.

Shindong à parler du fait que Niel ait coupé ses cheveux, en voici la réponse de jeune homme :

Niel: C'est la première fois que je coupe mes cheveux en 2 ans !! Je suis trop content !

- - -

Niel: Qui est le personnage principal dans le MV cette fois-ci?
Ricky: C'est nous tous !

Par la suite, Shindong a demandé à L.Joe s'il avait gardé contact avec Sohyun (4minute).

Shindong a demandé à L.Joe d'expliquer le fait de 'tomber amoureux

L.Joe: Um... Je n'ai pas participer à la (réalisation de la) chanson donc je ne suis pas vraiment sûr.. Seulement Niel & C.A.P ont pris part à la chanson
Shindong: Pourquoi ?
L.Joe: Seuls eux deux ont été invités à l'enregistrer

Pour continuer, les TEEN TOP ont dû essayer de deviner quelle célébrité féminine avait attiré l'attention des Super Junior à leur début.
Les garçons ont lancé les noms de leurs idéaux féminins : Uee, Yoo In Na, Son Dambi. Aucune de ces réponses n'a été correctes. La réponse été Park Soohyun.
Comme punition, les garçons ont du révéler quelque chose chaque autres membres.

Niel: L.Joe hyung. Récemment, il se baigne seulement après que nous nous soyons endormi
Shindong (à L.Joe) : Tu ne veux pas que les autres membres voient ton corps nu ? Ou as-tu quelque chose à cacher ?
Niel: L.Joe hyung a chanté sous la douche. Il compose des chansons dans les toilettes.
L.Joe: J'ai écris des chansons ces jours-ci

La radio Sim Sim Tapa a demandé au manager de TEEN TOP lequel des membres s'occuperait le mieux de sa petite amie, il a répondu Niel comme la personne qui prendrait le plus soin de sa petite amie. La raison : Il est poli et gentil.

Les autres membres ont contesté : PAS DU TOUT !!!

Niel a ensuite révélé que Ricky décendait au milieu de la nuit dans les toilettes du bureau de leur compagnie.

Chunji: Ricky passe des heures dans ces toilettes !
L.Joe: Il prend même son portable !
Shindong: Est-ce qu'il parle à quelqu'un au téléphone pendant des heures ?
Ricky: Mon estomac n'a pas été bien ces jours-ci ... (rires)

ChangJo a introduit la chanson 'Party Tonight'

L.Joe : Il y a un membre qui se marre quand un autre membre (du groupe) porte ses sous-vêtements. C'est ChunJi.
ChunJi : Mes sous-vêtements ont disparu. Lorsque nous revenons à nos maisons, L.Joe apporte tous les sous-vêtements chez lui.
Ricky (à L.Joe): Ne portais-tu pas celui de Chunji ce jour-là ?
Shindong: Chunji peux-tu, s'il te plait, dire quel sous-vêtements porte L.Joe maintenant ?
Chunji: Je ne plaisante pas. Mais il porte vraiment les miens... Depuis, TEEN TOP ne fait qu'un.

♫ To You interprété en live

Shindong a donné les dernières minutes restantes à Niel (6 minutes) pour animer la radio.
Niel a posé des questions à Shindong par rapport à leur nouvel album et lui a demander de montrer son talent personnel.

Niel: Parce que nous avons un show musical demain, nous devons partir
Shindong: Oh Music Bank ? Alors nous nous rencontrerons de nouveau
Niel: S'il vous plait, dites nous vos souhaits pour demain
C.A.P: Nous ferons de notre mieux pour promouvoir 'Be ma girl'
ChunJi: S'il vous plait, venez pour le pré-enregistrement demain
ChangJo: Nous allons tenir un évènement surprise
Niel: Nous allons mettre fin à Sim Sim Tapa avec un aegyo (expression mignonne) de L.Joe
L.Joe: *parle avec une voix toute mignonne* C'est génial !

Pour terminer leur soirée, ils ont pris une photo avec le DJ Shindong et ont lancé la musique 'Crazy'


Source : oursupaluv
Traduit/Retranscris par Sylka pour TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:11

Merci pour ce compte rendu! ^^
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:28

Merci pour le comte rendu j'ai beaucoup ri ^^

Citation:
Chunji: Je ne plaisante pas. Mais il porte vraiment les miens... Depuis, TEEN TOP ne fait qu'un.

J'ai adoré ...Il veut pas mes sous vêtements aussi ??? :P
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Ahh merci pour la traduction =) Je l'avais vu mais je n'y avais rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Chunji et ses sous-vêtements xD
L.Joe nous fait de belle chanson dans les toilettes LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:55

franchement je suis morte de rire tout le long du compte rendu! Il me tuent ces petits MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa Vide
MessageSujet: Re: [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa [09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[09.08.2012] TEEN TOP à la radio MBC Sim Sim Tapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-