-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[03.08.2012] Naver Août Spécial Musique - TEEN TOP 'Summer Special'


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  Vide
MessageSujet: [03.08.2012] Naver Août Spécial Musique - TEEN TOP 'Summer Special' [03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:51

[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  Top_7610

Été 2012, la chanson de confession des 6 hommes
Le secret de TEEN TOP pour surmonter l'été a été révélé

SPECIAL Été 2012, comeback avec la chanson de confession 'Be ma girl', TEEN TOP a révélé leur secret pour vaincre l'été !
...

VIDEO Salutation de TEEN TOP pour Naver Music

Bonjour. Tout le monde dans Naver Music! Nous sommes TEEN TOP qui sont de retour avec ‘Be Ma Girl?’
Dans cet album ‘Be Ma Girl?’ est une chanson qui est confortable et facile pour tout le monde à écouter. PLa chanson titre 'Be me girl' est une chanson confession pour la jeune fille que l'on aime! Êtes-vous prêt à entendre notre confession ? Nous allons révéler le secret des 6 membres de TEEN TOP pour surmonter l'été. Tout le monde s'il vous plaît passez un bel été. S'il vous plaît montrer beaucoup d'amour pour 'Be ma girl ?' de TEEN TOP. C'était TEEN TOP. Merci !

PHOTO Le secret pour surmonter l'été au photoshoot de la jacket de l'album de TEEN TOP !

En passant à 30 degrés Celsius, l'été fatigant ! Donc les TEEN TOP ont personnellement révélé leurs secrets pour combattre la chaleur. La variété des méthodes comme on le voit sur la pochette de l'album mis en photoshoot ! Nous allons révéler en exclusivité le meilleur de la musique sur Naver !

Type 1: Chunji, Changjo, ventilateur éléctrique, nous sommes qu'un !
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080310
▲ Le secret de ChunJi et ChangJo pour passer un été rafraichissant est le ventilateur éléctrique ! Ils l'ont utilisés durant la courte pause qu'ils ont eu.
ChunJi: En utilisant un gros ventilateur, nous pouvons détruire nos coiffure, alors, durant le shoot, le mini ventilateur est parfait !
ChangJo: Il rend même la bouche fraîche ~~~~ Naa (version Pigsy)

Type 2. Battre la chaleur avec la chaleur ! Lorsque vous avez chaud, vous devez transpirer!
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080311
▲ Il a dit que c'est sa propre méthode pour surmonter l'été, Ricky avait faim il a donc demandé des nouilles en bol, il a terminé les nouilles chaudes en quelques bouchées. Et tandis qu'il faisait ce qu'il disait, vous avez besoin de combattre la chaleur avec la chaleur en été ! Il se sentait gêné et a sourit ~ ^^
Ricky: Oh~ C'est vraiment bon de suer (sourire)

Type 3. Création d'un grand corps avec une séance d'exercice !
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080312
▲ Wow! Épatant~~! ChangJo a travaillé avec diligence en dépit des activités promotionnelles chargées. Regardez les biceps~! (applaudissement x3) Et il a révélé un peu de ses abdos alors tout le monde soyez attentif à ça~^^
Changjo: En fait ... Il s'agissait d'une dernière minute de travail à cause de la tenue de cette fois qui était un débardeur. T.T
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080313
▲ Niel qui faisait de l'exercice avec ChangJo a disparu ! Mais nous l'avons trouvé en train d'essayer de faire des pompes dans son propre secret. Si vous regardez attentivement bien qu'il semblerait qu'il fasse des pompes, en fait, il lève juste ses fesses?!
Niel: C'est encore très fatiguant~

Type 4. Le meilleur moyen d'oublier la chaleur est de dormir !
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080314
▲ C.A.P dort partout, sans se soucier du lieu. Il ne dort pas vraiment non ??
C.A.P… (bruit de respiration)
La personne qui a fait tant de bruit sur le fait de battre la chaleur avec la chaleur, Ricky tu es en train de dormir aussi ?
Ricky: Je ne suis pas en train de dormir.Je suis plongé dans mes pensées. Keke

Type 5. Qui se soucie de la chaleur! Tant que je suis beau~
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080315
▲ Peu importe ce que les membres disent ou font, L.Joe est absorbé dans la prise de selcas. En regardant son beau visage la chaleur ~ aura disparu !^^

L.Joe: En effet, l'éclairage naturel est le meilleur ! Ma machoîre passe bien ?

Photos Bonus
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080316
▲ Patbingsu gang (C.A.P & Niel & Changjo) vs Jjujjuba gang (Chunji & Ricky & L.Joe)

Patbingsu gang – Pendant les vacances un bol de patbingsu est le mieux ! Tout le monde, voulez-vous en avoir une cuillerée ?
Jjujjuba gang - Non~Non~! C'est plus commode d'avoir une crème glacée en été, un jju jju ba c'est facile à manger ! Ça refroidit vos doigts aussi~

ALBUM Cadeau spécial de TEEN TOP pour cet été 'Be ma girl ?'

TEEN TOP continue de travailler avec Brave Sound pour < Summer Special > après 'Crazy' et 'To You' en parfaite harmonie; après les avoir aidé à gagner de la popularité auprès du public.

La chanson titre ‘Will You Go Out With Me?’ est une chanson excitante de club, avec des paroles honnêtes et convaincantes. Juste en écoutant l'intro de la chanson, vous pouvez reconnaitre la marque la marque de TEEN TOP ‘knife-lie dance’ il commence avec un rythme doux, et va vers le point culminant, il devient aussi excitant qu'une fête qui est naturellement en mesure de vous faire sentir grand. Le titre ‘Will You Go Out With Me?’ qui suggère des paroles honnêtes fera appel à des personnes de 10 à 20 ans et deviendra la chanson représentant la confession (amoureuse) cet été.

HISTOIRE Avant l'histoire au photoshoot de la jacket
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080317
▲ Pour le photoshoot de l'album Ricky et Chunji sont habillés. Peut-être qu'ils s'ennuient, mais Changjo et CAP sont en train de jouer avec les accessoires. Pour prendre un bon coup, de nombreux accessoires sont nécessaires !
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080318
▲ Les membres sont complètement absorbé par l'appareil. Peut-être qu'ils pensent que c'est étonnant et amusant de voir qu'un les a transformés ! Que ce soit le photoshoot de la jacket ou de Selcas, c'est un niveau où les caméras ne s'arrête pas.
[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  12080319
▲ Ils filment la photo de groupe en ce moment. En effet, comparer à les voir individuellement, c'est mieux de les voir tous les six. Le scénariste qui les garde leur demande de se déplacer de gauche à droite, de çà et là ~ ils ont fait preuve de leur de très bonne harmonie !


Source : Naver
Traduit en anglais par oursupaluv
Traduit en français par SYLKA pour www.teentop-france.com
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  Vide
MessageSujet: Re: [03.08.2012] Naver Août Spécial Musique - TEEN TOP 'Summer Special' [03.08.2012] Naver Août Spécial  Musique - TEEN TOP 'Summer Special'  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

ChangJo a les traces de bronzage *le détail qui tue*
Niel m'a tué
...et puis tous, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

[03.08.2012] Naver Août Spécial Musique - TEEN TOP 'Summer Special'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Août-