Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl'


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:08

Revenir en haut Aller en bas

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:11

C'est trop couuuurt T_T Il y en aura un deuxième vu le titre ?
En tout cas ça m'a l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:27

Oui Yeon, le deuxième est mardi même heure :)

Je sais pas trop quoi dire.. J'ai peur de m'enjailler et qu'au final ce sois, comme toujours, à coter x)
Je paris que la bande son est 'Party Tonight' ou l'intro, déjà.

Par contre ils sont annoncé le comeback à vendredi c'est ça ? Mais ce qu'on à vendredi.. C'est le MV ou le single ?
Revenir en haut Aller en bas

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:10

Je viens de me rappeler qu'il ne faut jamais se fier au Teaser... xD
Pour le peu qu'on a entendu (trop court pour moi aussi), j'aime bien ~
Et je trouve que ChangJo a vraiment la classe sur un skate ! *__*
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:27

Moi j'aime bien! Ils sont beaux dedans et tout *-*
Et puis j'aime bien la musique! Je me passe le teaser en boucle x)

Et pour vendredi je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

angelicmaya
angelicmaya
Messages : 531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:23

*dead* je suis amoureuse du teaser... l`ambiance du clip a l`air enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicmaya.tumblr.com/

NaBi
NaBi
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2012

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:07

Haha, j'ai pensé la même Chu~, ChangJo a une classe qui tue tout. Comme quoi les magnae sont souvent ceux qui ont le plus de potentiel *pense à KyuHyun et Minzy*.
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

Rolala ! Je me suis réveillée à 9H53! Et la première chose que j'ai faite c'est d'aller sur Youtube ahaha! Le teaser est sensas *o* ! J'adore le thème, toutes ces couleurs fluo c'est super beaux. En plus de la musique ... Wow no comment . C'est juste parfait . J'ai hâte de voir la suite u.u

Mooney : Je sais juste que le CD sort vendredi et que la tracklist sera révélée le même jour. Pour le MV .. Je sais pas du tout :O
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Alors alors (j'ai l'impression que je vais me répéter parce que j'en parle à tout le monde XD)

La voix de C.A.P est trop addictive *-*
Sinon je suis d'accord avec toi Moony, je pense aussi que ce sera l'intro et qu'il ne faut pas totalement se fier au teaser. Comme pour les photos teaser aussi, pour moi ça m'embrouille je vois jamais le rapport avec la musique --'
Il y a des membres des 100% dans le teaser.
L'ambiance est classe mais j'ai peur que ça fasse trop commun avec le fluo parce que c'est vu et revu.
N'empêche ils sont trop bien habillés et les cheveux *-* J'aime cette multicoloritée (je suis néologiste)
Le skateboard je parie que Niel ne sait pas en faire et que ChangJo sait mais vite fait et qu'il a été doublé au moment où il saute avec (oui, à ce moment-là on ne le voit pas en entier).
Et enfin la musique (pourquoi j'ai le moins de trucs à dire sur ça ? --') à l'air super mais voilà...ne pas se fier...
Et puis... je parie que pour le comeback suivant il y aura aussi le mot Baby dans les paroles de la chanson ! Ils ne savent pas mettre un autre mot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

J'ai hâte de voir la suite mardi !!!!!
Elle est vraiment classe cette vidéo, j'adore comment elle est filmé *O*
C'est dommage que se soit si court ... J'en veux PLUS +++++++

Ce qu'ils peuvent être BEAUX !!! Même si je suis pas fan de la couleur de cheveux de mon ChunJi (je suis pas trop BLOND ...) quand à L.Joe je pense pareil ... (je ne dit pas que ces couleurs ne leurs vont pas bien. Au contraire ... Le problème c'est que je les préfères autrement !!!! C'est juste avec le blond que j'ai du mal ...)
Sinon pour les autres membres les couleurs leurs vont bien,je trouve que les cheveux noir de C.A.P lui vont vraiment très bien !!! Comme ça il est vraiment MAGNIIFIQUE <3 Quand à Ricky c'est très BLEU mais ça lui vas bien, c'est une couleur qui rafraichi ^^ ça donne envie de manger de la glace <3 !!!!

Je rajouterai une chose !!!!! Les membres sont très souriants dans la vidéo ... ça fait plaisir <3 Ils sont si beaux quand ils souries <3 !!!!!

Bisous à toutes <3 !!!!

ps: Tout bien réfléchi ChunJi est SUBLIIIIIME même en blond <3 <3 <3 3 3 3 (quand à L.Joe on peut pas dire le contraire il est mignon aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' Vide
MessageSujet: Re: [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' [TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER #1] TEEN TOP 'Be ma girl'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: mv, teaser...etc-