-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) Vide
MessageSujet: [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:38

Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012
PARTIE 1/2

Questions personnelles

Niel

Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Performer sur une scène de Michael Jackon une fois. Même si nous ne sommes pas ensemble, je veux dire comme un concert commémoratif… Mais si ça arrive vraiment, mes jambes pourraient beaucoup trembler, tant, que je ne pourrai pas tenir debout.

Q. De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Hmm… Oh ! Qu’est-ce que je devrai manger pour le diner aujourd’hui ? (Rires) Je pense beaucoup à ce que je vais manger. Je ne suis pas un mangeur difficile, mais j’aime la viande alors je sors souvent pour manger de la viande grillée !

Q : Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un e-mail ?
Mon père. Je lui ai demandé de m’apporter mes habits au dortoir.

Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Tu es si belle. Veux-tu venir te promener avec moi ? (C.A.P : Pourquoi une promenade ? (Rires))

Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
Quand ce qu’elles font montrent leur préoccupation à mon égard., peut-être. J’aime les filles qui sourient toujours et qui sont prévenantes.

Q. Quand tu rencontres une fille pour la première fois, que regardes-tu ?
Honnêtement je ne porte pas attention à l’apparence. Si elles semblent gentilles ou si leur personnalité semble coller à la mienne, c’est une question de ressenti. Si je dois répondre, quelqu’un qui a des affinités avec moi ou dans le genre mignon ? Mais je n’ai pas vraiment de genre.

Q. Si tu étais à un rendez-vous avec une fille, quelle serait ta différence d’âge maximum ou minimum avec elle ?
Jusqu’à dix ans de plus c’est bon. Et en âge minimum, je ne sais pas encore vraiment puisque je suis jeune…

Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
Personne ! Si je dois choisir ça m’est égal, je vivrai seul (Rires)

ChunJi

Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Je veux serrer la main de Park Hyoshin sunbae. Je suis un fan !

Q.De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Parce que nous sommes trop occupés par nos activités promotionnelles, je ne peux pas m’entraîner. Pour faire partager une bonne performance de chant à nos fans, j’ai besoin de plus m’entraîner.

Q. Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un e-mail ?
Nous n’avons pas nos téléphones pendant la journée. On nous les prend nous partons travailler et on nous les rend quand nous finissons. Avant qu’ils nous soient repris, j’ai envoyé un mail à un membre des 100%. J’ai entendu qu’il s’était blessé et j’ai demandé ce qu’il s’était passé.

Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Chanter une chanson… Je lui donnerai un bouquet fait de billets (Rires)

Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
Quand elles agissent avec gentillesse. Ca me fait vouloir être gentil aussi.

Q. Quand tu rencontres une fille pour la première fois, que regardes-tu ?
Ce n’est pas vraiment par rapport à l’apparence, mais mon type de filles est confiant et cool.

Q. Si tu étais à un rendez-vous avec une fille, quelle serait ta différence d’âge maximum ou minimum avec elle ?
Juqu’à 10 ans d’écart c’est bon.

Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
C’est définitivement, dé-finitivement aucun ! Ces 3 ou 4 ans passés nous étions ensemble 24h/24, nous savons tout à propos de chacun.

Q. Si vous regardez en arrière au temps où vous avez débuté, en quoi pensez-vous avoir grandi ?
J’ai développé le côté extraverti de ma personnalité. Dans le passé je ne pouvais vraiment pas regarder les gens dans les yeux, mais maintenant je peux parler à n’importe qui. Je crois que je suis devenu un adulte mentalement aussi.

C.A.P

Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Je souhaite que ma mère reste toujours en bonne santé, pour qu’elle voie que je fais de mon mieux au travail, et pour que nous vivions toujours ensemble heureux.

Q. De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Les compétences de Niel au chant ne se développent pas, alors je suis inquiet à propos de ça. (Niel : Dis des propres inquiétudes !) Je suis inquiet à propos des inquiétudes de Niel … Je plaisante (Rires) Je suis inquiet à propos de mes propres aptitudes en chant. Je travaille dur aux entraînements vocaux, mais c’est la première fois alors je ne semble pas encore saisir la technique.

Q. Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un email ?
Ma mère. J’ai eu besoin qu’elle m’envoie un numéro d’identification pour télécharger de la musique (Rires) (En Corée si vous avez ce type de numéro vous pouvez payer en ligne)

Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Je t'aime.

Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
Quelqu’un qui travaille dur, ou qui travaille à en suer absorbée dans ce qu’elle fait.

Q. Quand tu rencontres une fille pour la première fois, que regardes-tu ?
Vous ne pouvez pas voir l’intérieur du cœur de quelqu’un, alors je regarde son corps. C’est génial si c’est une personne qui aime s’exercer. Quelqu’un qui a la peau un petit peu bronzée me semble en bonne santé alors j’aime ça.

Q. Si tu étais à un rendez-vous avec une fille, quelle serait ta différence d’âge maximum ou minimum avec elle ?
Jusqu’à 5 ans c’est bon . 5 ans de moins ça fait 14 ans, donc en plus jeune, un an maximum !

Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
Je ne pense pas que je voudrai sortir avec un d’entre eux, mais si je suis forcé de choisir, moi-même. Parce que je suis gentil et attentionné. (Regarde Niel qui le regarde) Est-ce que tu rigoles ?

L.Joe

Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Je voudrai écrire une chanson avec Will.i.am des Black Eyed Peas.

Q. De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Je suis inquiet de ne pas pouvoir surmonter mon coup de froid. J’ai été enrhumé pendant plus de quatre semaines…

Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Je n’y ai pas pensé du tout. Actuellement le travail passe en premier.

Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
Si quelqu’un que j’apprécie m’appelle par mon vrai nom je pense que je me sentirai excité.

Q. Quand tu rencontres une fille pour la première fois, que regardes-tu ?
Je regarde ses yeux. J’aime les gens avec de beaux yeux clairs.

Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
Je sortirai avec moi-même. Même si c’est moi-même qui le pense, je pense que je suis un bon gars (Rires) A l’extérieur et à l’intérieur (Rires)

Q. Si tu étais à un rendez-vous avec une fille, quelle serait ta différence d’âge maximum ou minimum avec elle ?
Jusqu’au double de mon âge.

Q. Si vous regardez en arrière au temps où vous avez débuté, en quoi pensez-vous avoir grandi ?
Du temps où j’étais trainee jusqu’à maintenant, il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Il y a eu plusieurs moments difficiles, mais étant arrivé jusque-là, peu importe ce qu’il se passe, je peux le surpasser. Dans ce domaine, je pense que je suis devenu un adulte.

Ricky

Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Je veux échanger mon numéro de téléphone avec T.O.P sunbae des BigBang et que nous devenions amis ! J’ai débuté en tant qu’enfant acteur, je veux encore jouer, aussi bien que faire de la musique. T.O.P sunbae est une superstar dans la musique et sur les écrans, et je pense que c’est quelqu’un de très talentueux.

Q. De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Ma taille. Si je grandis, je pourrai respirer l’air propre et agréable du dessus (Rires)

Q. Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un mail ?
La nuit dernière avant d’aller dormir j’ai envoyé une photo à mes parents. Nous ne pouvons nous voir qu’une fois de temps en temps, alors comme ça ils peuvent voir leur fils à l’air cool en photo.

Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Je veux simplement dire “Je t’aime”. Mais à cause de ma personnalité je doute de le pouvoir (Rires)

Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
Il n’y a pas d’action en particulier, mais quelqu’un dont les avis s’accordent aux miens est bien. Si une personne comme ça s’est intéressée à moi, je me sentirai curieux aussi.

Q. Quand tu rencontres une fille pour la première fois, que regardes-tu ?
Son visage et sa personnalité. J’aime les filles qui sont heureuses avec elles-mêmes et non pas pessimistes.

Q. Si tu étais à un rendez-vous avec une fille, quelle serait ta différence d’âge maximum ou minimum avec elle ?
En termes de compatibilité, la différence d’âge importe peu. S’il y a une trop grande différence, cela pourrait être difficile, mais je pense que l’âge n’est pas une chose importante.

Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
Depuis que je connais la personnalité de chacun, je ne peux pas sortir avec eux (Rires) Si c’est par rapport au visage… ChangJo ? Il me donne un sentiment chaud.

ChangJo

Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Rencontrer Usher. Depuis qu’il est bon en chant et en danse, j’aimerai prendre une leçon de lui. C’est un artiste que j’aime et respecte vraiment depuis que je suis un trainee.

Q. De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Hmm… Je veux faire un régime et devenir plus mince. C’est dur mais je suis mieux sur le moniteur, c’est flatteur pour la camera. Je m’enrobe rapidement et prend vite du poids, donc c’est difficile.

Q. Quelle est la dernière personne à qui tu as envoyé un mail ?
J’ai envoyé un mail à un bon ami depuis l’école primaire, disant que je veux qu’il me surveille.

Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
Je voudrai essayer de sortir avec tous. Huh- tout le monde a dit “aucun d’entre eux”? Okay alors je renoncerai (Rires).

Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Après notre rendez-vous, je lui enverrai une lettre et avouerai. (C.A.P : Tu vas à un rendez-vous avec elle sans avoir avoué ?) . Je veux dire que nous allons juste traîner ensemble. Pendant une journée, nous traînerons juste comme des amis, et quand nous rentrerons à la maison à la fin de la journée je lui donnerai la lettre (Niel : Quand écriras-tu sa lettre ?) …Dans la baignoire (Rires).

Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
(Quand) leur manière de parler contient des aegyos.

Q. Quand tu rencontres une fille pour la première fois, que regardes-tu ?
Je regarde son cœur. (C.A.P : Comment ??) Je peux voir le cœur de quelqu’un même lors de notre première rencontre. Je peux décider, juste avec les mots utilisés lors de notre rencontre, quelles sortes de personne elles sont et quelles sortes de sentiments elles donnent.



Traduit en anglais par babyspaceangels@tumblr/momoironiel.com
Traduit en français par Setsuna1 pour www.teentop-france.com


VOIR PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) Vide
MessageSujet: Re: [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Citation :
Chanter une chanson… Je lui donnerai un bouquet fait de billets (Rires)
Chunji, je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas de toi XD

Citation :
Q. Si la personne que tu admires le plus pouvait t’accorder un souhait, qui ce serait et quel souhait ?
Je souhaite que ma mère reste toujours en bonne santé, pour qu’elle voie que je fais de mon mieux au travail, et pour que nous vivions toujours ensemble heureux.

C.A.P, tu monte dans mon estime *-*

Citation :
Q. Quel est ton plan (romantique) pour une confession ?
Je t'aime.

*clap clap clap*

Citation :
Q. Qu’est-ce que les femmes peuvent faire qui vous fera tressaillir ?
Si quelqu’un que j’apprécie m’appelle par mon vrai nom je pense que je me sentirai excité.

Hey Lee ByungHun ! Ca te dit de boire un verre ? 8D

Citation :
Q. Si tu étais à un rendez-vous avec une fille, quelle serait ta différence d’âge maximum ou minimum avec elle ?
Jusqu’au double de mon âge.

Ah oui quand même o.o

Citation :
Q. De quoi es-tu inquiet pour plus tard ?
Ma taille. Si je grandis, je pourrai respirer l’air propre et agréable du dessus (Rires)

Oui parce que l'air du dessous pu des pieds c'est ça ? 8D

Citation :
Q. Si tu étais une fille, avec quel membre voudrais-tu avoir un rendez-vous ?
Depuis que je connais la personnalité de chacun, je ne peux pas sortir avec eux (Rires) Si c’est par rapport au visage… ChangJo ? Il me donne un sentiment chaud.

Oui c'est vrai, il a un visage chaleureux je trouve :O

Citation :
(Niel : Quand écriras-tu sa lettre ?) …Dans la baignoire (Rires).

Ha ha ! Petit clin d'oeil à 'To You' pas mal ! XD


Merci pour la traduction Setsuna ♥




Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) Vide
MessageSujet: Re: [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

CAP et L.Joe qui veulent sortir avec eux même xD
Mais... pourquoi il n'on pas le droit d'avoir leurs portable avec eux? Les pauvres..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) Vide
MessageSujet: Re: [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:16

Je pense que c'est pour une meilleure concentration. Et puis ils les ont dans les salles d'attentes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) Vide
MessageSujet: Re: [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Citation :
Merci pour la traduction Setsuna ♥
Avec plaisir x)

C.A.P m'a tué avec sa belle phrase comme quoi il veut vivre heureux pour toujours avec sa mère. Ca fait trop... conte de fée XD Mais bon, c'est un bon souhait XD

Niel ça ne m'étonne pas qu'il pense qu'à la bouffe XD

Et C.A.P, oui C.A.P m'a vraiment tué. Surtout avec son 'Je suis gentil et attentionné' XD


Les téléphones, oui, je pense comme Suna. Ca doit être leur manager qui les gardent (et dans le TTOA At The Photoshoot, quand ils étaient pas pris en photo, au moins ChangJo était sur son portable)
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) Vide
MessageSujet: Re: [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) [20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[20.07.2012] Haru Hana vol. 013 Août & Septembre 2012 (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Juillet-