-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[13.07.2012] Luna des f(x) avoue qu'elle aimerait collaborer avec L.Joe


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[13.07.2012] Luna des f(x) avoue qu'elle aimerait collaborer avec L.Joe Vide
MessageSujet: [13.07.2012] Luna des f(x) avoue qu'elle aimerait collaborer avec L.Joe [13.07.2012] Luna des f(x) avoue qu'elle aimerait collaborer avec L.Joe I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:19

[13.07.2012] Luna des f(x) avoue qu'elle aimerait collaborer avec L.Joe 20120711

Citation :
Luna, membre de f(x), a attiré l'attention après avoir admis qu'elle avait un oeil sur L.Joe, membre de TEEN TOP.

La membre Luna, du groupe féminin f(x), qui récemment ont réalisé leur hit song « Electric Shock », sont apparu en invité me 11 juillet dans la diffusion du MBC 'Weekly Idol'.

MC Jung Hyung Don et Defconn ont demandé Luna s'il y avait un artiste masculin avec qui elle aimerait chanter en duo. Quand Luna a sélectionné Onew SHINee, ils lui ont demandé de choisir quelqu'un en dehors de la SM Entertainment.

Luna a alors saisi l'attention des MCs quand elle a répondu qu'elle aimerait collaborer avec le rappeur L.Joe de TEEN TOP. "La plupart des gens ont choisi les chanteurs Niel ou Chunji, mais le fait que vous ayez sélectionné L.Joe signifie que vous avez le béguin pour lui à 100%".

« J'ai vu des performances de TEEN TOP avant, et Niel est beaucoup devant la caméra caméra," Luna a dit "Je l'ai vu danser et chanter beaucoup. Mais d'autre part, L.Joe reste dans le dos et ne s'affiche que pendant les moments clés. "

Les MCs ont ensuite demandé à Luna d'envoyer un message vidéo à L.Joe, mais Luna a refusé en disant, "Si je fais ce genre de chose, ça devient si embarrasant quand je le vois en personne."

Puis, Luna a commencé a chanter une chanson de "Legally Blonde", et quand elle a chanté « Me demandera-t-il, 'veux-tu m'épouser? » ls MCs ont continué à la taquiner en lui disant « Avec L.Joe ? » lui causant (?) de devenir bouche bée.

Source & Image: Boom
Tip : S.Lee
Crédit Allkpop.com
Traduit en français par SYLKA pour www.teentop-france.com
Revenir en haut Aller en bas

[13.07.2012] Luna des f(x) avoue qu'elle aimerait collaborer avec L.Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Juillet-