Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:44

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste 20120627_niel_lips
Citation :
Niel des Teen Top a attiré l'attention en prouvant aux téléspectateurs que ses lèvres grossissent après avoir dormi.

Les membres des Teen Top étaient les invités phares de l'émission 'Weekly Idol' du 27 juin et ont révélé la vérité quant à la rumeur que Niel ait des lèvres 'saucisses', plus grosses après avoir dormi.

Pour mesurer la différence de la taille de ses lèvres avant et après la sieste, l'animateur de l'émission avait préparé un lit, et Niel a réellement fait une sieste pendant l'émission. Après sa sieste, Niel a choqué les gens autour de lui, le MC Defcon y compris, qui n'a pas pu cacher sa surprise après avoir vu les lèvres de Niel vraiment plus grosses. L'image ci-dessus est une capture d'écran où il montre les lèvres de Niel avant son petit somme à gauche, et ses lèvres après son petit somme à droite.

Niel a provoqué les rires en ajoutant aussi, "Quand je dort après avoir mangé des ramen, mes yeux n'enflent pas mais mes lèvres si."

Les téléspectateurs ont exprimé leur surprise en voyant les lèvres 'saucisses' de Niel en commentant "C'était drôle de voir Jung Hyung Don remettre immédiatement le rouge à lèvre pour préserver les lèvres gonflées de Niel et l'inscription de ses lèvres de suite après son réveil", "j'ai été impressionné de voir que Niel était vraiment endormi" et "Il est étonnant que se ne soient pas ses yeux mais ses lèvres qui enflent"

Teen Top continue actuellement la promotion de leur chanson de titre "To You"



Crédit : allkpop
Traduit par Setsuna1, pour www.teentop-france.com
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

MDRR J'arrive pas à croire qu'il en est fait un article >< Tout est bon à prendre faut croire XD
La photo 'Avant' et pas bonne , il fait la moue x) Il aurait du comparé avec une photo vraiment neutre.

Aha , en tout cas j'ai bien rigolé pendant ce moment là de l'émission x)
Revenir en haut Aller en bas

angelicmaya
angelicmaya
Messages : 531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

C'est trop bizarre quand même d'avoir les lèvres qui gonflent en dormant oO"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicmaya.tumblr.com/

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

Sa tête au réveil me tue x)
Mais pour ce qui est des lèvres qui gonflent en dormant bah... moi aussi ça me le fait enfin vite fait x)
Si je montre ça à Léa (ma soeur) elle va encore plus se foutre de lui... déjà qu'elle l'appelle "bouche botoxée" x)
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

Citation :
Si je montre ça à Léa (ma soeur) elle va encore plus se foutre de lui... déjà qu'elle l'appelle "bouche botoxée" x)
MDR la mienne va encore me sortir qu'il est pas terrien U.U
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Citation :
MDR la mienne va encore me sortir qu'il est pas terrien U.U
Haha pourquoi elle dit ça? x) Moi, elle arrête pas de dire que c'est pas possible, que ses lèvres ne sont pas naturelles xD
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

Je sais pas MDRRR Elle dit qu'il à une tête trop bizarre, que c'est un extra terrestre --' .........
MDRR montre lui les photos de quant il était tout bébé , d'une elle va fondre , et de deux elle arrêtera de croire qu'elle son refaite XD
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

Mais... j'ai pas de photos de lui dans son enfance moi! ><'
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

Spoiler:

Fin voilà quoi , si ont continue on spoile XD
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

Ah bah oui, on reconnait bien là ses lèvres! Bref, arrêtons de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste Vide
MessageSujet: Re: [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste [28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[28.06.2012] Niel des Teen Top surprend les téléspectateurs avec ses lèvres 'saucisses' après la sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Juin-