-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire Vide
MessageSujet: les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:47

les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire 31835410

Citation :
Andy: "Mon casier avait des photos des Teen Top au lieu des SNSD."
Le chanteur Andy, fraîchement libéré du service militaire, a déclaré que pendant sa période d'enrôlement : "J'ai collé des photos des Teen Top au lieu de photos des SNSD dans mon casier."

A environ 8 heures, le 31 Octobre, Andy a été officiellement libéré du service militaire au QG de DEMA à Yongsan-gu, Seoul. Debout en face de ses fans qui s'étaient rassemblés pour lui souhaiter la bienvenue, Andy a été momentanément étouffé par l'émotion et ne pouvait donc pas parler. Après avoir était libéré du service militaire, Andy a été interrogé sur son groupe de filles préféré.

"Comme attendu, se sont les SNSD. Lorsque les SNSD apparaissent à la télévision toute l'unité devient bruyante. Mais dans mon casier c'étaient des photos des Teen Top qu'il y avait au lieu de SNSD. "

Il a ajouté en rigolant :
"J'ai remercié les Teen Top pour l'avoir si bien fait.
Pour contrôler que les rois des vêtements étaient bien habillés et que les rois des poses ressortaient bien,
j'ai collé leurs photos dans mon casier. Les plus expérimentés (seniors) et les nouveaux (juniors) m'ont regardé et ne m'ont pas bien compris."

Les Teen Top étaient présents aujourd'hui pour féliciter Andy pour sa sortie du service militaire. Les membres des Teen Top brandissaient des pancartes où on pouvait lire "Andy Sarang (je t'aime)" et faisant des gestes en forme de cœur. En outre, plus de 300 fans du Japon jusqu'à Taiwan en passant par la Chine et d'autres pays étaient présents sur le lieu avec des ballons orange dans leurs mains.

Après sa libération, Andy se lancera dans une tournée à grande échelle dans toute l'Asie à partir du début décembre. Il passera par Taiwan, le Japon, la Chine et la Thaïlande pour remplir sa promesse envers les fans qui ont attendu pour lui.

Traduction: Minki94 + Fumi
Revenir en haut Aller en bas

les Teen Top sont allés féliciter Andy pour sa libération du service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2011 :: Octobre-