Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

ANNONCE 5 - Et ça continue !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

ANNONCE 5


Bonjour à toutes et à tous !!!
Quelques modifications et nouveautés ont été apporté au forum ! Et oui, parce que nous ne nous arrêtons jamais !

DESIGN n°4 – COMEBACK ‘TO YOU’

Comme vous le savez, à chaque comeback du groupe, un nouveau design est installé, contrairement aux précédents, celui-ci nous présente un design beaucoup plus simple et certainement beaucoup plus clair.
Si, à l’inverse des anciens designs, nous avons décidé de faire plus simple, c’est pour la simple et bonne raison qu’un forum assez fantaisiste attire une personne visuellement, mais l’effraie à la fois de par sa complexité.

Voici les modifications apportées :
Page d’Accueil : Menu coulissant en 4 pages. Sur la première, vous trouverez tout le « général » du forum, c'est-à-dire, les liens importants, les news par la biais de Twitter, un petit message de bienvenue. Sur la seconde page, vous retrouverez le début de la biographie du groupe, afin que ceux qui ne connaissent pas le groupe puisse les connaitre. La troisième est dédié à la partie projet et traduction. Et pour terminer, la dernière page présente nos partenaires mais aussi quelques crédits.
Catégories et forum : Beaucoup plus simple, beaucoup plus clair, la base du forum a été simplifié afin que vous puissiez plus facilement vous y retrouvez. Pour les sous-parties, je me suis amusée à faire des petites images qui décrivent le contenu.
« Qui est en ligne » : Comment j’ai bien galéré avec cette partie là == Mais au final, je suis restée sur la même base que les thèmes précédents uu

Que dire de plus… Je ne sais pas, je vous laisse simplement regarder. Si vous voyez des choses étranges n’hésitez pas à ma le faire remarquer !

Partie "Battle"

Cela fait un moment que j'en parle et la voilà enfin ! Une partie "Battle" ouverte à toutes et à tous. Je n'ai pas grand chose à dire, tout est déjà expliqué en détail dans le sujet adéquate que vous retrouverez ici : Clique.

C'est ici que tout se passe
BATTLE

Nouveaux sujets importants


Comment poster correctement un sujet ?

Quelques sujets reliés à celui-ci n'ont pas été créé, il faudra être patient ^^'

Affiliation et logo

Le forum s'est officiellement affilié avec le blog TeenTop-FR de Rei Suna.
Lors de cette affiliation nous avons préparé un petit logo, il nous servira dans le futur, lorsque nos projets deviendront plus importants mais aussi dans les affiliations avec de gros partenaires (site connu du KPOP).

Voici un petit aperçu :
https://i.servimg.com/u/f45/17/35/50/65/logo10.png

Voili voilou ! TEEN TOP France ça continue !
Revenir en haut Aller en bas

oupsfuck
oupsfuck
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : vers Toulouse

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:51

Il est super jolie ce design, merci pour ce super joli forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

Alors, tout d'abord je voulais te remercier (et tout le staff) de garder le forum en vie, c'est grâce certes aux membres qui postent mais aussi aux "mises à jour" comme celles-ci qu'on ne se lasse jamais !
Ensuite, quand je suis arrivée sur le forum ça m'a fait un choc xD (je pars trois jours en vacances et BIM, chamboulement !). Je vais dire ce que je pense, je préférais largement le design d'avant, beaucoup plus esthétique et très beau (c'est quand même en grande partie grâce à lui que je me suis inscrite...) Celui là fait plus penser au design des nouveaux forums, très simples (pour ce qui est de la bannière et du fond). Mais comme tu l'as expliqué, c'est pour une bonne raison que je comprends totalement, donc je respecte votre choix, bien que je sois légèrement déçue. Je te (ou vous) dit quand même bravo parce que c'est du travail.
La partie battle est une très bonne idée je trouve ! Je pense que ça va avoir du succès :P
Le logo est simple, facile à retenir, sobre, bref, bien !
Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Moi j'adore ce nouveau design ! *-* C'est vrai que l'autre était plus complexe et plus recherché, mais celui là attire plus l'oeil et comme tu le fait si bien dire Sylka : il est beaucoup plus clair.

J'adore les petites modification apportés tel que le 'membre favoris' en bas des profils, ou alors la tour Eiffel, symbole de la France, pour annoncer si un message a été posté ou pas, etc ...

Donc encore un gros bravo à Sylka et au reste de l'equipe !

J'espère que notre affiliation se passera bien et que nous feront de grandes choses ! *-*

P.S : J'ai une petite surprise à offrir à la team fansub (que d'ailleurs je pense rejoindre), mais pour cela il faudrait que tu consulte ta messagerie Sylka XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Oh c'est supeeer !!! J'adore le design. Bravo, bon travail Sylka !! *^*
J'aime beaucoup le fond et la couleur. C'est vrai que c'est clair ;) En tous cas merci pour tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Lucyelda
Lucyelda
Messages : 317
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Angel-Land :3

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Magnifique design, c'est vrai que la simplicité suffit souvent :D
J'aime beaucoup ce violet/mauve, ça n'éblouit pas et ça va bien avec les cheveux de L.Joe ! xD
Merci beaucoup, et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda98.skyrock.com/

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

Moi je trouve ça très joli, simple mais magnifique ^^

Il y a un truc que je me suis toujours demandée, est-ce qu'il est possible de décaler le "Changster" "L.Jang".. Je sais pas si c'est mon ordi ou si c'est tout simplement fait exprès mais ça dépasse sur les posts ^^'



Citation :
J'ai une petite surprise à offrir à la team fansub

Oh c'est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Citation :
Je sais pas si c'est mon ordi ou si c'est tout simplement fait exprès mais ça dépasse sur les posts ^^'

Setsuna je pense que c'est ton ordi :O Parce que moi ça ne me le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

LaullyPop'$ a écrit:
Setsuna je pense que c'est ton ordi :O Parce que moi ça ne me le fais pas.

Argh non sérieusement, je crois vraiment que mon ordi est maudit T^T Si vous saviez tout ce qu'il me fait... Bon et bien tant pis...



Edit totalement HS (désolée ^^'): Sylka, c'est qui ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Alors, tout d'abord, je voulais le dire à Sylka mais j'en ai pas encore eus le temps. Donc :

BRAVO POUR LE THEME SYLKA JE T'ADORE !!!!

Les majuscules sont exprès :). Ensuite, je n'ai rien à dire sur le nouveau thème à part que j'aime beaucoup. Plus clair, plus compréhensible et moins compliqué (je vais enfin pouvoir m'y retrouver !!). Bref, pour le logo, il m'a fait pensé au logo que tu as fait pour la team fansub Sylka. Donc je ne peux qu'aimer.

Au niveau des boutons pour le membre préféré, tu utilises quel navigateur Setsuna1. Parce que personnellement sur mon ordinateur j'ai deux navigateurs (internet explorer et Firefox). J'ai pris l'habitude d'utiliser Firefox pour le forum à cause de petits beugs de ce genre. Sur Firefox, il n'y a pas le décalage alors que sur internet explorer il y est le décalage. Voilà pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:41

Ooooh *.* Mon ordi a encore un peu de temps à vivre, alors XD

Merci Fumi, c'était bien ça. Ouah mais oh! Tout sur le forum est beaucoup plus beau avec firefox, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

Tout à fait et c'était pareil pour les versions précédentes. Sylka, tu devrais mettre que le thème est optimisé pour Firefox. Ah ! J'avais oublié de dire que j'adore ton nouveau kit avec Young Won *o*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

Fumi a écrit:
J'avais oublié de dire que j'adore ton nouveau kit avec Young Won *o*

Haha je voulais savoir qui c'était (et je suis tombée sur lui ya 5 minutes XD) Mon édit de tout à l'heure ne sert plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

C'est mon nouveau chouchou dans les dalmatian alors suis obligée de savoir x)
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

@oupsfuck Merci beaucoup et avec grand plaisir ♥️

@Sherlock-x3 Je savais que certainement personne risquaient d'être déçue et je comprend tout à fait. Mais je prend note quand même, car après tout c'est avec les critiques et les compliments que l'on arrive à avancer dans la vie ♥️
Saches que c'est avec très grand plaisir que l'on garde ce forum actif ! D'ailleurs je trouve que les périodes d'inactivité se réduisent petit à petit, et c'est juste génial *-* ! Ca prouve que nous sommes une fan-base active !

@Rei Suna Je suis touché par tant de compliment et tu vois finalement après avoir bien désépéré j'ai fini par réussir XDD !
Pourquoi notre affiliation se passerait-elle mal ? Il n'y a pas de raison pour ;) ♥️

@Lucyelda « J'aime beaucoup ce violet/mauve, ça n'éblouit pas et ça va bien avec les cheveux de L.Joe ! xD »

C'est vrai j'avais pas fait gaffe XD
Merci et avec palisir ♥️

@setsuna1 Merci ♥️ Et apparemment toutes tes questions ont trouvé une réponse XDD

Faut que je pense à mettre le optimisé pour Firefox (j'y pense mais je ne le fait jamais ==)

@Fumi MERCI FUMI ^0^ Moi aussi je t'adore :loveeyes: (que de déclaration !)
Haha, pas besoin de guide pour s'y retrouver maintenant XDD
Haha, je me suis inspiré du logo de la fansub c'est pour ça ;) Et comme ça on sait que s'est rélié ! ♥️

Sinon, je suis ravie de voir que mon kit plait *-* ♥️ Après tout, n'est il pas charmeur le petit bout de chou ? (pas si petit que ça..............)

Bref bref brefons, je tenais à dire que pour les Emotioniels j'ai eu un petit problème pour les "rangs" il faudra attendre un petit peu ^^'

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES ! ^0^
Ca me fait penser qu'on a pas de mecs ici oO
Revenir en haut Aller en bas

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:18

Je sens que je vais passer plus souvent sur le forum rien que pour voir ton kit :')
Ah ouais, il va falloir qu'on remédie à ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

Pas de soucis je peux me charger de convertir mes potes à l'Angélismes ! 8D

Citation :
Pourquoi notre affiliation se passerait-elle mal ? Il n'y a pas de raison pour ;) ♥

C'est vrai c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

Bon alors moi déjà j'adore la couleur le violet avec le gris là c'est très beau. Mais après, je partage l'avis de Sherlock, à savoir que je préférais le desing d'avant, beaucoup plus heu... travaillé? Je sais pas comment dire mais voilà. Enfait je crois que j'ai surtout du mal avec le fond blanc au milieu.
Enfin bon, maintenant je commence à m'habituer.
Par contre j'adore la tour Eiffel que tu nous à mis. Je sais pas pourquoi mais j'adore *-*
Et je sais pas si c'est que chez moi mais tu vois dans les onglets coulissants sur la page d'acceuil, dans le deuxième onglet je crois il y à deux petites vidéo et ba quand je clic sur les onglets d'après les vidéos se superposent sur le texte des autres onglets. Enfin je sais pas si j'explique bien ><'

Et sinon, merci pour le travail que tu fait pour le forum et tout et tout! <3
Revenir en haut Aller en bas

tireg
tireg
Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:33

joli travaille^^ perso je preferais celui d'avant mais c'est vrai que celui ci est plus simple, faut juste le temps de s'habituer et j'aime bien les petites tour Eiffel <3
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:36

Décidément cette petite Tour Eiffel fait de l'effet ;P

Pour la Page d'accueil, tu utilises quel navigateur ? Avec Firefox normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes ^^

Dites moi si vous voyez des choses étranges dans le design ! :regular:
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Moi? J'utilise google chrome... enfin bon c'est pas très très gênant non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:26

Très beau travail. Je préfère encore mieux que la version précédente ^^
Bon toujours du mal avec la bannière/fond fixe mais c'est pas grave. Même problème pour les vidéos qui restent bloquée sur les onglets mais pareil c'est pas gênant ^^
Bravo en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

ANNONCE 5 - Et ça continue ! Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 5 - Et ça continue ! ANNONCE 5 - Et ça continue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE 5 - Et ça continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: Vos premiers pas :: angels community :: surprise !-