Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? 24654210

Citation :
ChunJi des TEEN TOP a révélé un passe-temps espiègle qu'il avait lors de ses jours d'école.

Lors de l'épisode du 3 Juin de l'émission 'Our Sunday Night-Exploration of Genders' d'MBC, une dizaine d'invités ainsi que l'animateur de l'émission sont allés à une école secondaire à Séoul avec la tâche de devenir un enseignant.

Le groupe et le MC avaient réuni dans l'auditorium pour des histoires réelles sur leurs jours d'écoles, et plus précisément ce qu'ils avaient fait pendant leur temps de pause.

Jung Jun Ha demandé, "Qu'est-ce que vous faisiez pendant votre temps de pause?", et le récent diplômé du secondaire ChunJi a répondu, "Je regardais au voisinage toutes les étudiantes féminines de l'école à travers un télescope. C'était mon passe-temps."

Les autres membres ont eu une réaction agitée, ChunJi a expliqué: "N'est-ce pas ce que font la plupart des gens? Ce n'était pas seulement moi." Lee Joon des MBLAQ a défendu ChunJi en déclarant : "Les hommes ont généralement le même désir d'au moins une fois jeter un coup d'oeil aux étudiantes féminines." Les autres invités semblaient cependant encore choqués.

Les aveux complets de ChunJi pourront être vus sur l'émission du 3 Juin de 'Our Sunday Night-Exploration of Genders'.

crédit: TV Daily & Allkpop
Traduction/Crédit: HanYoongTae @https://www.facebook.com/notes/teen-top-france
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: Re: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56

Vivement les aveux complet alors xD
Regarder à travers un télescope c'est un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: Re: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Genre le mec il se ramène avec un télescope à l'école XD
Mais en même temps on peut pas dire le contraire, à l'école les mecs aiment bien regarder les filles donc je vois pas pourquoi ils sont choqués. Enfin bon de là à en faire son passe temps et qui plus est avec un téléscope c'est vrai que Chunji abuse un peu beaucoup XD

Par contre le secondaire ça correspond à quelle classe chez nous?
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: Re: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Hmmmm , et moi qui le voyais plutôt mater les garçons.. /PORTE/

C'est un chaud lapinou ce Chunji.

Citation :
Par contre le secondaire ça correspond à quelle classe chez nous?
Au lycée :)



Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: Re: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

GROOOOOOS PERVERS VA XDDDD Tu n'as pas le droit de mater d'autres filles que moi...WOW pourquoi je sors ça? :Fuis très loiiiin-
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: Re: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Encore il peut regarder des filles, c'est pas bizarre mais avec un téléscope je crois que c'est le plus bizarre ><
Citation :
GROOOOOOS PERVERS VA XDDDD Tu n'as pas le droit de mater d'autres filles que moi...WOW pourquoi je sors ça? :Fuis très loiiiin-
Oui un vrai pervers xD. T'as tout compris, part très loin LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Contenu sponsorisé

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? Vide
MessageSujet: Re: [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? [01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[01.06.12] ChunJi des Teen Top aimait jeter des coups d'oeil aux étudiantes durant ses jours d'écoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Juin-