-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Ricky c'est plus un bébé! (je le pense sérieusement) C'est un real man now!! *0* On a juste un an de différence, c'est rien *-*
Ah mince je suis découverte..Bon okay je l'avoue j'ai imaginé la suite, plus d'une fois même XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

MDRR non mais quand je dit bébé je me comprends , parce que je dit aussi ça de Niel alors qu'il est plus vieux que moi.. Cherche l'erreur ? XD
Mais j'avoue que Ricky.. Pouah , c'est devenu un sex symbol en peu de temps ! En plus je suis tombée raide dingue amoureuse de ses nouveaux cheveux *-*
Que celle qui n'y a jamais pensé te jette la première pierre XD (je serais la dernière a te caillassée tu peut en être certaine) XD
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Hahahaha je te comprends (je fais la même pour Dongho) xD Mais je n'aime pas qu'on dise bébé pour Ricky car il n'aime pas du tout qu'on l'appelle comme ça car trop de gens le vois comme un bébé qui ne sait rien faire et qui ne sait pas être sexy!! Alors que si au contraire il sait être trop SEX'!

Omg depuis le temps que je voulais mettre que c'était un sex' symbole mais que je n'ai pas osé car j'avais peur que les gens le prennent comme trop vulgaire! A chaque j'écrivais sex' symbole puis après j’effaçais pour laisser juste le sex'! Voilà j'aurais pas du!! PARCE QUE OUIIIIII RICKY C'EST UN SEX' SYMBOLE *0* *Q* *-* J'en suis raide dingue de ce gars *0* Dommage que je ne sois pas une coréenne parce que mon dieuuu!
Oh ne me parle pas de sa coupe! J'en suis raide dingue aussi! Un truc de malade! *0* KYAAAAAAAAAAAAH *Q* -BAVE-

HAAAAAN tu viens de me tuer Min-Chan XD Noon mais en plus avec eux je me fais trop de films car ils ont quasiment notre âge quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

MDDRR je t'ai pris le pain de la bouche ? Faut m'excuser je dis toujours tout ce qui me passe par la tête :P
Pourquoi te retenir de dire de Ricky est un SEX SYMBOL ? Il l'est . Faut le dire XD
J'ai l'impression de t'avoir perdue la XDDD CA VA ? Tu t'étouffe pas avec la bave XD ?

Mais pouce.. ton truc s'applique aussi à Niel je suppose ? Je t'ai beaucoup entendu dire que Niel était SEX' c'est derniers temps XDD Et je suis du genre jalouse ! XD

Oui c'est pour ça que je suis particulièrement attachée à eux aussi ! A cause de leurs âges
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Je n'ai pas tout compris (désolée je suis malade, mon cerveau tourne au ralentit)
Comment ça tu m'as pris le pain de douche??? Oo je ne vois pas ce que tu veux me dire ><

Mais je le dis tout le temps SAUF dans ma tête XDDD j'ai peur de me faire passer pour une salle groupie à deux balles si je sors ce genre de choses! Certaine personne trouvent ça trop osé >< Mais maintenant que tu l'as sorti je n'ai plus peur de leur dire! RICKYYYY EST UN SEX' SYMBOOOOOOOLE ET C'EST TOUT!!!!

Quoi? Quoi? Hein? qu'est-ce que je dois pousser? Qu'est-ce qui s'applique aussi à Niel? ce que je pense avec Ricky???
Bon j'avoue que ces dernier temps j'ai beaucoup dis que Niel était SEX' car c'est juste VRAI à 200%!! Puis faut dire que ça s'explique par le fait que Niel a été le premier à attirer mes yeux dans le groupe notamment par sa voix mais aussi par son physique! Il est naturellement beau ce gars! Sans artifice!
Bon je m'arrête là de peur de te rendre trop jalouse! (car ce n'est pas mon intention)

C'est sûr on se sent plus proche d'eux :D
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Heu, un rapport avec le riz ? XD
Les filles vous savez très bien qu'il y a une partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Désolée sasuka >< Min-Chan répond moi dans la partie flood!
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

Je suis sure de pouvoir trouver un rapport avec le riz ! -sors-

Sorry Sasuka..
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

RIZ-cky-ki XDDDD (en plus c'est toi qui l'a sorti Sasuka XDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Bah voilà ! On étaient pas HS XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites [28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[28.05.12] Couronnes de riz - TEEN TOP’s k-fansites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: 2012 :: Mai-