Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:54

Citation :
La JACKET du 3ème Mini album des TEEN TOP vient tout juste d'être révélé en Corée, à 11 heures (heure coréenne)

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. 15648710

Désolé pour le retard mais j'étais malheureusement en cours quand j'ai vu la photo sur mon portable :S -quand j'ai vu la photo j'ai hurlé de joie dans mon lycée, les gens autour de moi m'ont regardé bizarrement! Mais je m'en fiche car c'est pour les TEEN TOP ♥
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:01

WOUAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AiiiiMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:27

Cette photo à illuminé ma journée pourrie ! *Q*

J'aime trop leurs cheveux ! Mais Chunji ça fait trop Halloween x)

Je suis amoureuse de ceux de Changjo.

Omo kyeopta ! Je revois Niel deux ans en arrière ! Ils se sont pas foulé pour sa couleur à lui x) -sors-
Simple mais efficace allez hop j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:38

Trop classe!!! *___________*
J'aime le concept!
J'aime bien les couleurs de L.Joe, Changjo (lui, il est vraiment trop classe *-*) et Chunji. Par contre pour CAP heu... J'attend de voir ce que ça donne en vrai. Ricky je suis pas fan et Niel ba c'est Niel quoi rien de nouveau x) (mais ils auraient quand même pu tenter un nouveau truc).
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:48

Après des coupes de cheveux colorés et assez spéciales pour Supa Luv, ont a re-droit à cela pour ce comeback! XDD

C.A.P je suis vraiment fan de sa coupe *_* il ne faut pas me demander pourquoi mais c'est comme ça! Il est trop beau comme ça *0* En tout cas moi j'adore ♥ Je le préfère avec cette couleur et coupe! Elle est juste énorme pour moi *-*

Par contre jsuis genre la fan la plus heureuse au monde car NIEL n'a plus ses cheveux bouclés (que même lui détestait) Il n'a plus ses cheveux qui ressemblaient à un mouton!!! *0* Je suis tellement heureuse! Il est so SEX' comme ça! ♥

J'adore la coupe de Ricky (comme toujours) mais le vert voilà quoi Oo c'est le vert qui me plais pas trop >< une autre couleur oui mais pas du vert >< mais il rest TOUJOURS aussi magnifique -fond sur place-

La couleur de cheveux de Changjo est juste WOW *-* hfjkdlsodkfjfjdkdlsms *0* -j'en perd mes mots-

Chunji pour le moment je n'aime pas trop! Mais je ne désespère pas d'aimer sa coupe XD

Et L.JOe toutes les coupe et couleur lui vont! C'est juste ouf *0*
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Tu nous à sorti un roman Minki XD

Citation :
(que même lui détestait)
Comment tu sais qu'il la détestai?

Citation :
Et L.JOe toutes les coupe et couleur lui vont! C'est juste ouf *0*
Alors là je suis trop d'accord! Ils pourraient lui faire des cheveux arc-en-ciel, ça lui irai quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kila
Kila
Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : In The Night Sky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:23

Ah *O*
Cette jackette est superbe ! Et ils sont tous sans exceptions trop magnifiques <3
Niel *bave* /porte/
Revenir en haut Aller en bas

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

oh woa dis donc les cheveux xD
Ça donne super envie de savoir ce qu'ils vont faire avec ce concept \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:49

MemeShibat a écrit:
Tu nous à sorti un roman Minki XD

Ah j'avoue XD je n'avais même pas fait attention à la longueur de mon commentaire!

MemeShibat a écrit:
Citation :
(que même lui détestait)
Comment tu sais qu'il la détestai?

Alors là c'est une amie à moi qui m'a sorti que Niel détestait ses cheveux bouclés mais que Andy, lui obligé à faire cette coupe XD Andy a fait cette coupe sur Niel car il ne peut pas la faire sur lui!

MemeShibat a écrit:
Citation :
Et L.JOe toutes les coupe et couleur lui vont! C'est juste ouf *0*
Alors là je suis trop d'accord! Ils pourraient lui faire des cheveux arc-en-ciel, ça lui irai quand même *-*


Haaaaaan mais trop *0* Maintenant que tu me dis ça, je veux le voir avec les cheveux arc-en-ciel *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

Citation :
Alors là c'est une amie à moi qui m'a sorti
que Niel détestait ses cheveux bouclés mais que Andy, lui obligé à faire
cette coupe XD Andy a fait cette coupe sur Niel car il ne peut pas la
faire sur lui!

Mon dieu.. Pauvre bébé.
Faut vraiment aimer son hyung pour accepté une telle horreur X)
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:01

C'est vrai que pour la coupe de C.A.P c'est pas vraiment de mon goût après c'est à voir. Pour L.Joe c'est -no comment- *Q*. Chunji ça va x) Mais franchement celle qui m'as le plus tapé à l'oeil c'est celle de CHANGJO !! Elle est trop bien fait sa couleur ! *^* Niel, il a la même coupe que dans "come into the world" ça lui va bien parce que c'est du déjà vu :3. Et Ricky, bah Ricky .. euh Ricky .. [...] Sinon It's Perfect ! [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. 2507123706
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:01

Citation :
Alors là c'est une amie à moi qui m'a sorti que Niel détestait ses cheveux bouclés mais que Andy, lui obligé à faire cette coupe XD Andy a fait cette coupe sur Niel car il ne peut pas la faire sur lui!
Oh pauvre Niel! Méchant Andy ><'

Citation :
Haaaaaan mais trop *0* Maintenant que tu me dis ça, je veux le voir avec les cheveux arc-en-ciel *Q*
Ouais je vais proposer ça à TOP MEDIA pour leur prochain comeback x)
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

Mdr arc-en-ciel ! x) N'empêche que c'est tentant, pourquoi pas ? :O xD

Pour la coupe de Niel c'était dans Weekly Idol, où il a dit aux animateurs qu'il détestait cette coupe et Andy avait tout vu dans les loges de l'émission, puis il est allé sur le plateau et Niel avait dû lui dire (en face à face) qu'il n'aimait pas cette coupe xDD J'étais pliée en 2 mdr !
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

Ah ouais j'ai pas du faire attention en regardant le Weekly Idols alors. Faudra que j'aille voir ça!
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

OH ! Faut que je revois ça
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

LaullyPop'$ a écrit:
Pour la coupe de Niel c'était dans Weekly Idol, où il a dit aux animateurs qu'il détestait cette coupe et Andy avait tout vu dans les loges de l'émission, puis il est allé sur le plateau et Niel avait dû lui dire (en face à face) qu'il n'aimait pas cette coupe xDD J'étais pliée en 2 mdr !
Et Niel avait dit aussi qu'il avait honte de cette coupe et qu'il voulait une coupe de cheveux comme celle d'Andy il me semble x)

Je sens que je vais mourir de joie pendant leur comeback. J'aime mais vraiment J'ADORE leur concept (en attendant de voir ce que ça donne musicalement ^^). Les coupes de cheveux: L.Joe ouah *ç*, ChangJo (j'ai du mal à me concentrer pour dire quelque chose qui a du sens XD), C.A.P c'est spécial. mais c'est beau. mais c'est spécial XD, Chunji je comprend pas pourquoi vous aimez pas, c'est trop stylé! Ricky aussi, ça change enfin, un peu de couleur met du peps! Et Niel ah Niel je pense que c'est la coupe qui lui va le mieux (mais un peu de couleur... ça aurait été sympa)
Et je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que toutes les coupes vont bien à L.Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

J'étais tellement heureuse de voir cette photo, ils sont magnifiques ♥ (même si j'arrivais pas à comprendre "Artist", merci AllKpop ! :P)

Sur les photos des concerts, lives et autres que j'avais pu voir j'aimais beaucoup la coupe de ChunJi, mais là j'avoue que j'accroche moins même si je le trouve très beau ! Orange carotte, euh... Bof quoi xD

Ensuite Ricky, je suis étonnée ! Comme sur l'autre photo sa crête était blonde et non verte... Mais je pense que ça va super bien rendre dans le MV ! Même si j'aime pas trop sa tête sur la photo, je le trouve magnifique alors j'ai de l'espoir :D

Niel je suis à la fois déçue et contente. Déçue qu'il soit le seul à avoir une coupe "normal", sans couleur extravagante ni rien, mais contente parce que cette coupe lui va super bien, je le trouve de plus en plus beau ! (merci Immortal Song 2 :P)

Ensuite L.Joe (on s'attaque à du plus sérieux lol) pour moi sa plus belle couleur depuis le début de l'aventure (mdrrrr), même si il a toujours la même coupe elle lui va bien, ça fait bad boy je trouve xD

Changjo a, comme je l'ai déjà dit, beaucoup évolué depuis les débuts, nan mais regardez moi cette classe ! :O Le rouge fait bizarre, mais c'est dans l'esprit du truc, j'aime bien :)

Et le meilleur pour la fin... Pour moi CAP reste toujours le plus beau (bizarre pour une Captain, vous trouvez pas ? xD) mais je dois avouer que voir sa tête m'a fait un choc ! Les côtés toujours rasé bleus et sa queue de cheval devenue de petits cheveux blonds... De quoi tout chambouler dans ma tête ! Je suis surtout pour lui pressée de voir le MV, je ne sais pas encore si il est plus beau comme ça :) Mais quand je vois son visage, je me rends compte qu'il reste parfait ♥

EN GROS, je suis vraiment fan de l'esprit de "Artist", un vrai travail sur les cheveux (couleurs uniquement, on connaissait déjà les coupes) et particulièrement sur les vêtements que je trouve sublimes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:43

Citation :
Et Niel avait dit aussi qu'il avait honte de
cette coupe et qu'il voulait une coupe de cheveux comme celle d'Andy il
me semble x)

Oui oui !! Et après ils ont fait un super montage, en coupant la coupe de Andy et en la mettant sur la tête de Niel et inversement sauf que Andy avait les cheveux super bouclés de Whitney Houston -je fais référence à Niel et à Moon- xDD

En parlant de la coiffure de Niel, je suis dégouté parce que je leurs avais bien dit qu'ils lui fassent la coupe de Elvis Presley, mais ils l'ont pas fait. *déprime*


Dernière édition par LaullyPop'$ le Mar 22 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Sherlock-x3: Copine de roman! *0*

Citation :
et particulièrement sur les vêtements que je trouve sublimes ! ♥
WOW je viens de me rendre compte que depuis le début on ne parle que de leurs coupes mais même pas de leur vêtement U.U XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Ah oui!!!!! Mais on est tellement subjuguées... XD Mais c'est vrai que leurs vêtements sont beaux aussi, dans le concept. Je préfère les habits de Chunji! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

C'est vrais que pour les fringues j'adhère complètement ! Délavé comme ça, super chouette. Puis j'aime bien la veste de Niel. Par contre son pantalon fait trop bitch -sors-
Changjo j'aime moin, mais c'est pas grave parce qu'il capte toute mon attention avec ses cheveux *Q*


Dernière édition par Moon-Min-Chan le Mar 22 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

Moi j'aime ceux de Changjo mais c'est vrai que Chunji est vraiment classe dans son smoking *0*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Oui ChangJo c'est beau aussi, ce qu'il porte. En fait, j'aime tout sauf le pantalon et le t-shirt de Niel (et encore le T-shirt ça va, et puis ça va avec la veste)
Et est-ce qu'ils ont réfléchi avant de mettre L.Joe à côté de ChangJo? XD (en plus ya des traits pour mieux mesurer! mdr')
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Citation :
Et est-ce qu'ils ont réfléchi avant de mettre L.Joe à côté de ChangJo? XD (en plus ya des traits pour mieux mesurer! mdr')

MDRRRR, non mais trop.
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Citation :
Et est-ce qu'ils ont réfléchi avant de mettre L.Joe à côté de ChangJo? XD (en plus ya des traits pour mieux mesurer! mdr')
Je viens de m'écrouler de RIRE MDR -je ne vais pas m'en remettre- En plus je n'avais même pas fait attention à ce détail XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. Vide
MessageSujet: Re: [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. [22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[22.05.12] La jacket du 3ème mini album des TEEN TOP vient d'être révélé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mai-