Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes'


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes' Vide
MessageSujet: [14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes' [14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes' I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:55

Citation :
Group Teen Top C.A.P, Niel and Changjo captured the hearts of not only the noonas but all female fans.

On the afternoon of the 12th, the first part of KBS 2 ‘Saturday Freedom – Immortal Song 2: The legend sings’ aired which featured JYP Park Jinyoung as the 31st legend.

That day, Teen Top who had made their first appearance on ‘Immortal Song 2’ expressed ‘We’re really nervous but on the other hand we really like this; because we’re enjoying the stage even though it’s not our song. We will show you an impressive performance so we hope you’ll look forward to it’ This made the level of anticipation even higher.

Following which Teen Top gave a perfect rendition of Park Jinyoung’s 4th album title track ‘Honey’ with their grand choreography and steady vocals. In particular, Teen Top did not seem nervous at all and with their vocals, performance and choreography, they gave a perfect performance which captured everyone’s attention.

After watching Teen Top’s performance Park Jinyoung gave high praises “ ‘Honey is in the blues genre which is hard to find in the music industry these days. Because of your young age I was worried if you guys were able to bring out the blues vibe. It was good that instead of giving off the blues vibe you made it your own. I’m surprised at your amazing talent that is unlike of idols.”

On the other hand, Ulala Session, Teen Top, Lee Haeri(Davichi), Shin Yongjae(4MEN), Huk Gak, Ali, Sonya, Sunghoon (Brown Eye Soul), No Brain, Ailee, Lyn and Hong Kyungmin performed on ‘Immortal Song 2’ that day.

Voir sujet lié : [12.05.12] Immortal Song 2

Source : www.dkpopnews.net
Traduit par ?? pour www.teentop-france.com


Si quelqu'un veut traduire n'hésitez pas ! Sinon je le ferai jeudi...
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes' Vide
MessageSujet: Re: [14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes' [14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes' I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

J'ai vu un texte à traduire et je me suis dit "oh! et si je le traduisais!" (quelle idée originale (a) XD). Non mais je suis pas très forte en anglais, j'ai fait ça comme j'ai pu (et il y a des phrases que je n'arrive pas à franciser), donc si quelqu'un veut bien vérifier... (et reformuler des phrases) Aah je sert à rien.

Dans l'après-midi du 12, se tenait la première partie du
'Saturday Freedom - Immortal Song 2: The legend sings' sur KBS2 avec
la participation de JYP Park Jinyoung comme la 31ème légende.

Ce jour-là, les Teen Top, qui ont fait leur première apparition
à 'Immortal Song 2', se sont exprimé 'Nous sommes très nerveux
mais d'un autre côté nous aimons vraiment ça; parce que nous
apprécions la scène bien que ce ne soit pas notre chanson. Nous
vous montrerons une impressionante performance, nous espérons que
vous la regarderez' . Cela a fait monter l'attente encore plus haut
[j'arrive pas à traduire en français 'normal').

Les Teen Top ont ensuite donné une parfaite reprise de la piste
'Honey' du 4ème album de Park Jinyoung avec leur grande chorégraphie
et leur chant puissant(?). Les Teen Top ne semblaient pas nerveux du
tout et avec leur voix, prestation et chorégraphie, ils ont donné
une performance qui a captivé tout l'auditoire.

Après avoir regardé la performance, Park Jinyoung leur a fait de
grandes éloges "'Honey' est dans le genre blues qu'il est
difficile de trouver dans l'industrie musicale en ces jours. A cause
de votre jeune âge j'étais inquiet que vous ne réussissiez pas à
reproduire l'atmosphère du blues. C'était bien qu'au lieu de
dégager l'atmosphère du blues, vous ayez fait la votre. J'ai été
surpris de votre incroyable talent qui ne ressemble pas à celui des
idols."

D'autres comme Ulala Session, Lee Haeri (Davichi), Shin Yongjae
(4MEN), Huk Gak, Ali, Sonya, Sunghoon (Brown Eye Soul), No Brain,
Ailee, Lyn and Hong Kyungmin ont performé à 'Immortal Song 2' ce
même jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

[14.05.2012] 'Honey' de TEEN TOP a fait sourire Park Jinyoung comme un père 'la redécouverte des plus jeunes'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mai-